Chapitre 15 Il La surprise

58.1K 2.8K 942
                                    


-Est-ce que tu vas aller la chercher? Lui demandai-je.

Il se retourna vers moi les yeux remplis de rage.

-Non. Je ne peux plus rien pour elle...

************

J'ouvris les yeux. La nuit avait été longue car je sentais Adriano s'agiter à côté de moi mais finalement, il avait réussit à s'endormir. Sans doute pensait-il à sa soeur. 

Je ne sentais plus aucuns mouvements à côté de moi mais je pouvais sentir sa chaleur à quelques centimètres. Lorsque je me tournai vers lui, je fus étonnée de voir ses yeux grand ouverts qui fixaient le plafond alors qu'il avait les mains derrière la tête avec un air pensant sur le visage.

Automatiquement, je me mis à admirer sa beauté. Cela faisait quelques jours qu'il ne s'était plus rasé la barbe ni coupé les cheveux. C'était donc un spectacle rare et assez beau à regarder. J'aimais cet air moins stricte que ça lui donnait.

Il remarqua que j'étais réveillée lorsqu'il tourna le visage vers moi en arquant un sourcil.

-Ça va? Lui demandai-je.

Il hocha négativement la tête.

-Non parce que c'est vraiment un jour de merde aujourd'hui, me répondit-il.

Je fronçai les sourcils. Le soleil brillait, il faisait chaud et ce jour ne changeait rien par rapport aux autres. Était-ce par rapport à Doni.

-Pourquoi? Lui demandai-je.

Il referma ses yeux.

-C'est mon anniversaire...

En quoi son anniversaire faisait de ce jour un jour de merde? En tout cas, je devais lui souhaiter. Dans élan de courage, je me penchai vers lui pour déposer un baiser sur ses lèvres.

-Bon anniversaire alors, lui souhaitai-je.

Il eut un semblant de sourire. Je me levai pour aller vers la salle de bain. Pendant un instant, je regardai mon reflet dans le miroir. Au moment où j'allais prendre ma brosse à dent, Adriano entra. Il commença à se brosser les dents et après quelques minutes, moi aussi.

Quand il eut  finis  avant moi, il attrapa une serviette de bain dans une des armoires et retira son T-shirt. Il en fit de même avec son jogging.

-Tu fais quoi là? Lui demandai-je gênée. 

Il me regardait comme si ça coulait de source.

-Je vais prendre une douche, me répondit-il.

Je jetai un coup d'œil vers la douche. A vrai dire, il n'y avait pas de rideaux ni quoi que ce soit d'autre pour cacher la nudité de la personne à l'intérieur.

-Attends avant de te déshabiller, j'ai pas finis, lui dis-je. 

Il fronça les sourcils en se rapprochant de moi.

-Et alors? Me demanda-t-il.

-Je ne suis pas très à l'aise avec le fait de te voir nu... lui fis-je constater.

Je finis de me brosser les dents et de me rincer la bouche. Quand je me tournai vers Adriano, il avait un sourire en coin. Sans que je m'y attende, il retira le reste de tissus qu'il avait se retrouvant totalement nu devant moi. Je détournai le regard. Il éclata de rire.

-Adriano! Me plaignis-je.

Il fit encore quelques pas vers moi.

-Non reste où tu es! lui dis-je. 

LOVE into MAFIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant