Chapitre 8 Il Le danger

60.5K 3K 1.4K
                                    

-Bien que ton corps soit absolument délicieux, ce n'est pas avec le sexe que tu obtiendras quelque chose de moi. De un, parce que tu n'as rien à exiger de moi Aliyah. De deux parce que même si j'acceptais, ce serait difficile puisqu'il s'agit de mon frère.

**************

-Co...comment ça ton frère ? Begayai-je.

Je n'en revenais pas d'être passer à côté d'un truc aussi gros. Aussi flagrant. Comme n'avais-je pas remarquer leur ressemblance.

-Emilio est le fils adultérin de mon père, me répondit Adriano.

Pourtant le Capo se comportait comme s'il n'avait que deux enfants.

-Mais...je ne comprends pas. Ton père...enfin... ce n'est pas possible, dis-je.

Nous nous couchons sur le lit chacun de notre côté de profil pour pouvoir se regarder dans les yeux.

-Si ça l'est. Ça fait huit ans que l'on sait qu'Emilio est mon frère. J'avais seize ans à l'époque. La maîtresse de mon père avant de mourir lui a envoyé une lettre pour lui avouer qu'il avait un fils. Trois jours après, Emilio était devant notre porte dans un état déplorable, me raconta-t-il.

Cela m'étonnait qu'il me parle de cela avec tant de facilité. J'aurais plutôt crus qu'il ne serait pas très ouvert.

-Pourquoi il était dans cet état ? Demandai-je.

-Il n'a pas eu une enfance facile. Sa mère était mariée à un homme qui la battait tous les jours mais pas qu'elle. Il battait aussi Emilio, l'enfermait dans des placards ou le laissait crever de faim. Quand sa mère est morte, cet ordure à mis Emilio à la porte, m'expliqua-t-il.

Je sentis une grande haine envers cette homme mais sur le moment, je n'osais pas lui demander s'il l'avait tué. Rien ne pouvait m'étonner désormais.

-C'est horrible. Mais il a dû se sentir mieux au sein de votre famille, devinai-je.

Adriano souffla.

-Si seulement. Mon père était marié à ma mère et il ne voulait pas avouer qu'il l'avait trompé. Il clamait haut et fort qu'Emilio n'était pas son fils. Il ne voulait pas entendre parler de lui. Quant à moi, j'ai fait un test ADN et il s'est avéré être réellement mon frère. Je ne pouvais pas le laisser dans la rue, me répondit-il.

Je fus étonnée qu'Adriano possède un fond bienveillant et protecteur. Je l'avais vu avec Donatella mais maintenant c'était envers Emilio. Il aimait fortement sa famille.

Mais d'un autre côté, Emilio était un homme détestable qui n'était qu'un enfant innocent à l'époque.

-Alors tu l'as fait rentrer dans la mafia. Tu as fait de lui ce qu'il est aujourd'hui ? Un homme violent ? Lui demandai-je.

Je lui faisais clairement des reproches.

-Aliyah ce n'est pas aussi simple. Je lui ai d'abord proposer de travailler dans l'entreprise familiale. Je lui ai donner quelques unes de mes parts mais ce n'est pas ce qu'il voulait. Il m'a supplié de le laisser intégrer la mafia. J'y suis depuis que je suis très jeune et jamais je n'avais vu quelqu'un d'aussi efficace que lui. Il était fait pour ça, me dit-il comme si cela coulait de source.

-Et sa relation avec ton père et avec Donatella?

-Il adore Donatella. C'est une des seules personne qui arrive à le faire sourire. Quant à notre père, cela fait quelques mois qu'il essaye de se rapprocher d'Emilio. Mais il n'est pas très réceptif, me répondit-il.

Le fait qu'il soit aussi proche de Donatella m'étonnait beaucoup. Il avait un coeur finalement.

-Il n'est pas jaloux de toi? Lui demandai-je.

LOVE into MAFIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant