Salut! N'oubliez pas de votez et de commentez. Je lis tous les commentaires.
-C'est ma femme Aliyah, dit-il. Elle est enceinte de moi et...
Il n'en fallut pas plus pour que Myrcella me prenne dans ses bras.
-Oh mais qu'elle est belle. Adriano est comme mon fils. Je vais être grand-mère! s'enthousiasma-t-elle. Ne vous inquiétez pas! Mon mari Gianlucas, mon fils Gabano et moi-même nous allons très bien nous occuper de vous. Toi mon fils, tu vas tous me raconter.
************
PDV Narrateur
Emilio gara sa voiture sur l'allée du manoir du nuovo encore sous le choc de l'acte odieux qu'il venait de commettre. Il avait fait tous cela pour le pouvoir et l'argent. Maintenant qu'il avait tenu parole, il espérait que Carl Mendoza allait en faire de même.
Maintenant que son frère n'était plus dans la course, il espérait pouvoir récupérer le business et ne plus être sous les ordres de personne. On le fit entrer dans le bureau et Carl le regarda d'un air inquiet.
-Où est ma sœur? Cria-t-il.
Emilio n'arrivait pas à croire qu'il s'inquiète pour cette puta. Alors que lui avait été obligé de tuer son propre frère. Ce n'était pas juste.
-J'ai été...obligé de la tuer, lui répondit-il.
Le nuovo qui était assis derrière son bureau se leva en trombe pour prendre Emilio par le col et le plaquer contre le mur.
-Tu as fait quoi espèce de con? Tu as osé? Tu devais me la ramener vivante c'était le deal et toi tu l'as tué? S'énerva-t-il. Tu es sûr qu'elle est morte?
-Je n'avais pas le choix. Je lui ai tiré une balle en plein cœur elle n'a pas pu survivre, lui répondit Emilio.
Le nuovo détourna le regard en le lâchant. Il parut dévaster et garda le silence un moment.
-Où sont leurs corps? Demanda-t-il.
-Je les ai laissé là-bas, lui répondit Emilio. Maintenant que j'ai rempli ma part du contrat j'espère que tu rempliras la tienne et que tu me laisseras reprendre le business du duce.
Le nuovo claqua des doigts et des hommes attrapèrent les bras d'Emilio. Celui-ci le regarda sans comprendre.
-Tu n'aurais rien du tout. De un, parce que tu étais censé me ramener ma sœur et que tu ne l'as pas fait. Ça tu vois, j'ai du mal à l'accepter. De deux, parce que je n'ai jamais eu l'intention de te donner quoi que ce soit. Tu es tellement stupide mon pauvre. De trois, tu as mal fait ton boulot. Avant que tu viennes, on m'a dit par téléphone que leurs corps n'y sont plus. Ça veut dire que soit quelqu'un les a pris ou... qu'ils sont toujours en vie. Dans un cas comme dans l'autre, c'est mauvais pour moi. Donc, ça l'est pour toi. Tu m'as bien mis dans la merde Emilio, dit le nuovo en lui envoyant un coup de poing en plein visage.
Emilio cracha du sang.
-Je ne savais pas Carl, se défendit-il.
Carl lui attrapa la mâchoire et serra fort.
-Ne m'appelles plus jamais Carl. Adriano Prozzano a tué l'humanité en moi. Je suis le nuovo.
-Alors n'oublie pas que c'est moi qui t'ai sauvé la vie quand Adriano a voulu te tuer il y a des années nuovo, dit Emilio.
***********************
Flashback PDV ADRIANO (histoire du nuovo)
-La mission s'est très bien passée. Carl l'a supervisée à la perfection, dis-je à mon père.
VOUS LISEZ
LOVE into MAFIA
General FictionDans l'espoir d'un avenir meilleur, Aliyah a quitté son pays par bateau. Mais une fois arrivée en Italie, elle se rend vite compte que tout cela n'était qu'un piège pour l'attirer là-bas. Des hommes la kidnappent et involontairement, elle se retrouv...