-Non tu ne feras rien... Se convaqua celui-ci.Je murmurai à son oreille.
-Regarde moi dans les yeux beau-frère. Après tous ce que tu m'as fait tu crois que je ne serais pas capable de te tuer?
*******************
Emilio me fixa pendant un instant comme s'il me défiait de le tuer. Finalement, il souffla en baissant les yeux.
-C'est bon je vais parler. Mais je veux une garantie que tu ne me tueras après, dit-il à mon mari.
Adriano le fixa avec haine. Je lui donnai un coup de coude parce que par fierté il risquait de nous faire perdre des informations précieuses.
Il me lança un rapide coup d'œil.
-C'est d'accord, céda-t-il. Mais si jamais tu me mens... Menaça mon mari.
Je vis sa mâchoire se serrer et ses poings se fermer. Jamais dans sa vie il n'aurait crus vouloir tuer Emilio un jour. Le point commun que nous avions lui et moi c'est que nos frères étaient des gens détestables.
Alessio, Lucian, Flavio et Martino nous fixaient sans rien dire.
-Est-ce qu'ils ont quitté Rome? Demanda Adriano.
Emilio se leva. Jusqu'à présent il était à genoux à terre.
-Non pas encore mais il prévoit de le faire. Je pense qu'il cherche un moyen de sortir de Rome sans que tu le repère. Il sait que tu as mis des barrages aux portes de la ville, lui répondit Emilio.
Je regardai Adriano fière de lui. En à peine quelques heures, il avait réussit à faire mettre des barrages aux sorties de toute la ville de Rome. Comment avait-il fait?
-Oui j'ai payé quelques commissaires pour qu'ils surveillent les entrées et les sorties. J'ai également des hommes postés pour les surveiller afin de s'assurer que Carl ne va pas soudoyer la police, nous avoua-t-il. À l'heure qu'il est, sa photo circule un peu partout dans les aéroports au cas où il lui viendrait l'idée de prendre l'avion avec mon bébé.
Il venait de répondre à ma question silencieuse. Même après avoir été hors course pendant tous le temps de ma grossesse, il arrivait encore à avoir des gens sous ses ordres.
Vu que tous était calculé, il devait avoir fait tous ça avant même de me retrouver chez Carl. C'est-à-dire directement lorsqu'il avait quitté la Sicile.
-Il s'est acheté une villa dans le nord de Rome il y a des mois. Il réside là-bas pour l'instant. Je peux vous montrer où c'est, proposa Emilio.
Ce type était la personne en qui j'avais le moins confiance dans ce monde. Pour moi tous ce qu'il disait pouvait être un mensonge.
-Qu'est-ce qui nous dit que ce n'est pas un piège de ta part? Lui demandai-je.
Emilio nous regarda tour à tour.
-Rien du tout. Vous allez devoir me faire confiance et pour le moment vous n'avez aucunes autres pistes, clama-t-il.
Il avait tout à fait raison nous ne savions rien pour l'instant. Adriano me lança un regard. Lui aussi se méfiait et pas qu'un peu.
-Dis-moi pourquoi tu nous aiderais tout d'un coup ? Demanda mon mari.
Le regard d'Emilio s'assombrit.
-Parce qu'il m'a mentis et humilié. Ce n'est qu'une personne détestable...
-Et pas toi? Le coupai-je.
VOUS LISEZ
LOVE into MAFIA
General FictionDans l'espoir d'un avenir meilleur, Aliyah a quitté son pays par bateau. Mais une fois arrivée en Italie, elle se rend vite compte que tout cela n'était qu'un piège pour l'attirer là-bas. Des hommes la kidnappent et involontairement, elle se retrouv...