-Je compte sur toi pour la protéger. Cependant, j'espère que tu connais les limites à ne pas dépasser, le prévint Adriano.Il avait dit ça toujours en gardant un air glacial sur le visage. Alessio le défiait légèrement.
-Ne t'inquiètes pas cousin. Je suis sûr que tout ira pour le mieux...
***************Nous avions fait visité la maison à Alessio après la soirée d'hier. Pour une question de sécurité, il devait impérativement connaître les lieux par coeur. Malgré tout, il semblait pas mal se repérer à la base.
J'étais désormais dans ma chambre. Adriano était partis très tôt pour une mission. La fatigue qui m'avait gagnée plutôt n'avait plus l'air de faire son effet. En position assise sur le lit, je me mis à réfléchir.
Je n'arrivais toujours pas à croire que j'avais un garde du corps. C'était juste parce que je ne savais pas me défendre. En même temps, jamais je n'en n'avais eu besoin. Mon corps était mince et sans muscle. Ma force physique était au niveau 0.
J'étais plus du genre studieuse et moins bagarreuse. Maintenant, je savais que c'était un point sur lequel je devais impérativement travailler.
Il y avait une belle salle d'entraînement au sous-sol. Pourquoi ne pas en profiter?
Je me levai d'un bond et ouvris mon armoire. Il devait bien y avoir une tenue de sport là dedans. Bingo! Je pris un legging et un t-shirt. Ensuite, j'attrapai une paire de basket.
Je me changeai et me dirigeai vers la porte de ma chambre déterminée à m'entraîner sérieusement. Quand j'ouvris celle-ci, je fus surprise de voir Alessio debout derrière s'apprêtant à toquer.
Il sourit en coin lorsqu'il me vit. Hier ses cheveux étaient parfaitement coiffés et plaqués. Maintenant, on pouvait remarquer les belles boucles noirs qui tombaient sur son front.
Il avait troqué son costume pour une tenue sportive. C'est comme s'il avait deviné mes intentions.
-Où tu vas? Me demanda-t-il.
Soudainement il m'avait tutoyé mais ça ne me dérangeait pas puisque j'étais plus jeune que lui.
-À la salle d'entraînement, lui répondis-je.
Il arqua un sourcil.
-Ok je viens avec toi... me prévint-il.
Je croisai mes bras sur ma poitrine en fronçant les sourcils.
-Je n'ai pas besoin d'un garde du corps dans la salle d'entraînement, lui fis-je remarquer.
Il avança un peu plus face à moi en me dominant de toute sa hauteur.
-Pourtant j'ai entendu dire que tu avais été agressée dans cette même salle d'entraînement... me rappela-t-il.
J'avais carrément oublié cette histoire avec Lucian. Je mis ma main sur mon front. Admettant ma défaite, je le laissai venir avec moi.
Nous marchâmes et descendîmes les escaliers en silence. Ses pas lourds résonnaient derrière moi. À partir de cet instant, je devais m'habituer à sa présence.
En bas, il y avait Lucian qui s'entraînait comme d'habitude lorsqu'elle n'était pas en mission ni à l'hôpital. En nous voyant, elle s'arrêta.
-Bonjour Lucian. Toujours aussi canon, la salua Alessio.
C'est deux là se connaissaient visiblement.
-Alessio! Toujours aussi con, répondit-elle.
Ils rirent tous les deux. Lucian s'arrêta pour le prendre dans ses bras d'un air chaleureux.
VOUS LISEZ
LOVE into MAFIA
General FictionDans l'espoir d'un avenir meilleur, Aliyah a quitté son pays par bateau. Mais une fois arrivée en Italie, elle se rend vite compte que tout cela n'était qu'un piège pour l'attirer là-bas. Des hommes la kidnappent et involontairement, elle se retrouv...