Chapitre 27 Il Le vol

42.5K 2.4K 759
                                    

Lorsque je fonçai vers celle-ci, il était trop tard il l'avait déjà fermée à clé. Je me mis à donner des coups violents sur la porte en bois.

-Je te déteste ! Criai-je. Aïe.

Je me pliai à cause d'une douleur atroce. Une contraction ? Non ! Pitié non! Mon bébé ne pouvait pas arriver alors qu'Adriano n'était pas là...

*************

PDV Adriano,

-Il ouvre les yeux. Gabano amène lui un verre d'eau, ordonna ma tante Myrcella alors que j'émergeais peu à peu.

Un mal de crâne horrible m'envahit. Je plissai les yeux. Que s'était-il passé ? Mon cousin Gabano me regarda inquiet en me tendant un verre d'eau.

Mais boire était la dernière chose que je voulais faire. Cependant, je le fis quand même sous le regard insistant de ma tante.

-Tu t'es enfin réveillé Adriano on était tellement inquiet. Ça faisait des heures. Un médecin est même passé et ils nous a dit que tu allais te réveiller après quelques heures. On a vu des hommes emmener Aliyah...

Tout me revint d'un coup en tête. Je me redressai.

-Aliyah! Elle est en danger, dis-je.

Ma tante posa sa main sur mon épaule pour me calmer.

-J'ai voulus appeler la police mais maman n'a pas voulus, me dit Gabano.

Elle lui lança un regard noir.

-On ne peut pas impliquer la police. Ce sont tous des corrompus et ils amèneront encore plus de problèmes, lui répondit ma tante.

Ma tante savait plus ou moins ce que je faisais dans la vie. Elle savait donc très bien que certains policiers pouvaient être aux ordres de mes ennemis.

-Comment je vais faire pour la retrouver ? Dis-je en prenant ma tête entre mes deux mains.

Ma tante regarda Gabano. Celui-ci sortit un ordinateur de son sac à dos.

-Comme maman ne voulait pas que l'on appelle la police, quand je les ai vu emmener Aliyah, j'ai scotché mon téléphone sous l'un de leur quatre-quatre, m'expliqua Gabano.

-Je continue à penser que c'était très dangereux car il y avait une dizaine d'hommes postés devant. Mais Gabano a été très discret, dit-elle.

Elle regarda son fils fière de lui. Quant à moi, j'attendais qu'il développe. Il me regarda tout sourire.

-Tu ne comprends pas? Il y a un traceur gps sur mon téléphone au cas si on me le vole. Et c'est directement relié à mon ordinateur.

Ile tendit l'appareil et je sentis l'espoir renaître en moi. Gabano était un véritable génie.

-Regarde, ils se dirigent vers le nord. Mais je ne sais pas où... continua celui-ci.

Je me levai pour prendre Gabano et ma tante dans mes bras.

-Ils vont à Rome, devinai-je. Merci Gabano. Tu n'imagine pas à quel point je te suis reconnaissant. Je dois partir ma tante.

Elle me regarda tristement. Gabano me donna son ordinateur.

-Promets-moi mon fils que tu sauveras ma petite Aliyah et mon petit enfant car elle peut accoucher à n'importe quel moment. Que Dieu te bénisse, me dit ma tante.

-Amen, lui répondis-je.

Je savais que j'avais fait beaucoup de mal dans ma vie. Lorsque j'avais arrêté toutes mes activités illégales. J'avais demandé pardon à Dieu et je priais régulièrement. J'espèrais qu'il allait maintenant m'aider.

LOVE into MAFIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant