Aliyah ? Mon amour, mon coeur, ma vie. Tu ne comprends donc pas que tu es l'oxygène de mes poumons ? Dis-moi comment je pourrais vivre sans toi ? Comment je pourrais supporter le fait de ne pas sentir tes mains sur ma peau et les miennes sur la tienne.
Malgré les circonstances qui nous ont réunis, j'ai appris à t'aimer et toi à m'aimer. Qui aurait crus que tu m'aimerais. Moi, ton bourreau comme tu aimais le dire.
Tu es arrivée dans ma vie et tu as rencontré l'homme glaciale que j'étais avant que tu réchauffe mon coeur. Le doux parfum de tes baisers m'a fait réaliser qu'avant de te connaître je ne vivais pas. Maintenant je vis pour toi. Tu m'as tellement apporté. Tu m'as fait voyager.
Tu me prenais la tête et me donnais du fil à retordre mais profondément au fond de moi je savais que j'en avais besoin. Être en toi est la meilleure des drogues, le son de ta voix est la meilleure des musiques, ton visage est la plus belle uvre d'art. Mais ton cur est la plus belle pierre précieuse. Mieux que le rubis ou que le diamant. Ces choses matérielles n'auront à mes yeux jamais plus de valeur qu'être dans tes bras.
Tu as accepté d'être mienne et de vivre avec moi pour le restant de ta vie. J'ai du mal à me rendre compte de la chance que j'ai de pouvoir me perdre dans tes magnifiques yeux à ma guise.
Tu es la mère de la plus belle chose que j'ai en ce monde. Tu m'as donné un magnifique fils qui est de toi et de moi. On l'a fait ensemble par amour. Lui aussi a chamboulé ma vie. Jamais je n'aurais crus vouloir autant être père.
J'avais toujours pris ce rôle à la légère alors qu'en fait c'est la plus belle chose au monde.
Je rêve que nous puissions vivre heureux tous les trois. Je rêve de t'apporter du bonheur chaque jours de ta vie. Je rêve que ton beau sourire ne s'efface jamais de ton visage.
Tu es l'objet de tous mes rêves et chaque fois que je te vois, je crois en vivre un. Ces mots te sembleront peut-être exagérés. Mais pour moi c'est toutes ces choses qui font que je t'aime pour toujours et à jamais.
********
Le vent frappa mon visage alors que nous descendions du jet d'Adriano. Je portais mon fils Angelo dans les bras. Il venait tous juste d'avoir un an.Lorsque nous arrivâmes dans l'aéroport, je le deposai par terre comme il me le réclamait. Maintenant qu'il savait marcher, il n'aimait plus qu'on le porte aussi souvent qu'avant.
Je pris une de ses mains dans la mienne et Adriano tout sourire prit l'autre. Nous avançames jusqu'à ce que j'entendes quelqu'un dire mon nom.
-Aliyah ! Dit-elle.
Je me tournai alors vers ma mère qui fonçai vers moi le sourire aux lèvres.
-Tu m'as tellement manqué ma fille. Mon dieu, comme tu as pris du poids.
-Maman, lui répondis-je en la prenant dans mes bras. Où est papa?
Son sourire s'élargit.
-Il est à la maison avec une surprise pour toi, me dit-elle.
Elle remarqua enfin Angelo qui me tenait par la main. Elle s'abaissa à son niveau et se mit à lui caresser la tête.
-C'est lui mon petit fils, remarqua-t-elle avant de se tourner vers Adriano. Et vous vous devez être mon beau-fils. On s'est parlé au téléphone. Je suis ravie de faire votre connaissance.
Ils se serrèrent la main chaleureusement.
-De même Madame Mendoza, lui répondit poliment mon mari. Je vous en prie tutoyez moi.
Le sourire de ma mère s'élargit encore.
-Je te demande de faire de même et pas de formalités entre nous. Appelle moi Carla, lui permit ma mère.
VOUS LISEZ
LOVE into MAFIA
General FictionDans l'espoir d'un avenir meilleur, Aliyah a quitté son pays par bateau. Mais une fois arrivée en Italie, elle se rend vite compte que tout cela n'était qu'un piège pour l'attirer là-bas. Des hommes la kidnappent et involontairement, elle se retrouv...