1. Ballade nocturne

272 41 5
                                    

IN GAME - Draenor, Guet des Bêtes



Tom, Sophie et Mickaël se regardent étonnés.



SOPHIE
Eric est dans cette partie ??? Mais comment est-ce possible ?



Ils regardent la boule de cristal tournoyant au dessus de la petite table, projetant l'image de Kate.



KATE
Je sais ce que vous vous dites à cet instant. Comment tout ceci est possible. Eric était jusqu'à hier soir porté disparu dans les limbes du jeu, avant de réapparaître sous vos yeux au Musée d'Orsay lors de la Conférence de presse, le visage complètement différent. Je n'ai pas accès à ses logs, donc je ne sais pas ce qu'il s'est exactement passé, mais je pense qu'il est resté très longtemps en jeu comme vous, et qu'il détient des informations clés sur cette deuxième IA, notamment la clé pour décrypter le livre contenant cette science nouvelle. Les seules informations dont je dispose à ce stade, c'est leur rencontre à la Porte des Ténèbres.



Tom et Sophie se regardent.



TOM
C'est là qu'on a vu Eric la dernière fois en jeu...

MICKAEL
Ça expliquerait comment Kate a retrouvé sa trace, via vos logs.

KATE
Autre point. Je n'ai pas eu le temps de tout vous expliquer tout à l'heure quand le système m'a déconnectée. Je me suis créée une partie avec un environnement temporel pour pouvoir étudier les logs de la partie précédente, car sinon, je manquais de temps. C'est ce qui m'a permis de comprendre qui se cachait derrière les deux personnages Aegwynn et Ysera. Les Russes et les Chinois veulent absolument mettre la main sur ce livre. Et donc sur Sophie. Mickaël et Tom, je vous la confie. Je vous ai rajouté des bonus pour vous battre si besoin. Votre priorité : allez à Tuurem vous débarrasser du virus, et retrouver Eric.



L'image de Kate se dématérialise dans la boule bleue. Celle-ci s'arrête de tourner et se pose sur la table. Elle reprend sa forme grise.



TOM
Bien, nous savons ce qui nous attend.



L'orc revient avec le bâton de Sophie.



MOELLE (tendant un bâton doré)
Et voici pour vous. J'ai fini de le réparer.

SOPHIE
Impressionnant, il est magnifique. Merci beaucoup.

MOELLE
De rien.



Durotan s'approche également.

GAME OVER : Saison 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant