62 . Dangerous Shopping

152 26 0
                                    

Paris - Porte Maillot, Palais des Congrès, enseigne de luxe



Au rez-de-chaussé du Palais des Congrès, Tom et Kate sont cachés dans les cabines d'une enseigne de luxe. L'un des tueurs à leur poursuite a repéré la vendeuse se dirigeant vers les cabine avec un costume à la main. L'homme s'approche du magasin, suspectant leur présence dans les cabines. Tom jette un coup d'œil à travers le rideau et le voit prêt à franchir le seuil de la porte.



TOM (parlant doucement)
J'ai oublié de vous dire, je cherche un costume rouge.



La vendeuse s'arrête en chemin, estomaquée.



VENDEUSE
Rouge ??

KATE (cachée dans sa cabine)
Oui, c'est une soirée à thème.

VENDEUSE
Euh.. très bien.



Dehors le deuxième tueur s'approche du premier stoppé à l'entrée et lui demande ce qu'il se passe. En voyant la vendeuse poser le costume sur une pile et soupirer, il regarde son collègue.



TUEUR
J'ai cru que.. (La vendeuse se retourne et les dévisage). Non, rien. Ils doivent être ailleurs.



Les deux hommes s'éloignent, pendant que la vendeuse repart dans son stock.



TOM (passant un coup d'œil derrière le rideau)
Ils sont partis !

KATE
Bien joué Tom !



Tom entre dans la cabine de Kate. Cette dernière est en entrain d'enlever son pantalon. Il sort aussi vite qu'il est entré et part se cacher à nouveau dans sa cabine.



TOM
Je... Je suis désolé Kate.



Au bout de quelques instants, Kate ressort et ouvre le rideau de Tom. Elle a enfilé la robe, fourreau verte.



TOM
Mon dieu, tu es... Tu es... Divinement belle !



La robe moule à la perfection son corps de rêve, décrivant de jolies courbes sur une silhouette fine et athlétique.



TOM
Prends-là, ce serait un crime de la laisser ici !!

VENDEUSE (réapparaissant derrière eux)
J'appuie ce jeune-homme. Cette robe vous va comme un gant.

KATE (se regardant dans la glace)
Et bien, j'avoue que je n'ai pas eu l'occasion de porter beaucoup de robes de ce genre.

GAME OVER : Saison 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant