58. Y a comme un truck...

153 32 3
                                    

Forêt, route nationale



Les deux motards arrivent à hauteur du camion et  lui font signe de se garer sur le côté.  Régis commence à ralentir.



KATE
Qu'est-ce qu'il se passe ?

REGIS
Ils me demandent de me garer.



Kate reste tête baissée avec Tom, faisant semblant de chercher un paquet de kleenex sous les sièges. Tom regarde Kate, paniqué.



KATE
Est-ce qu'ils sont en uniforme ?

REGIS
Non, et leur moto est crottée.

KATE
Surtout ne vous arrêtez pas. Ce sont des bandits. Le secteur en est truffé.

REGIS (s'apprêtant à se garer)
Qu'est-ce que vous dîtes ?

KATE
Faites ce que je vous dis, accélérer.



Le jeune homme la regarde furtivement se demandant si elle a perdu la raison.



REGIS
C'est que... si ce sont des vrais poulets...

KATE
Je travaille pour le gouvernement, et je peux vous certifier que ces motards ne sont pas de la police et qu'ils sont très dangereux. Si vous vous arrêtez, ils nous tueront.

REGIS
Quoi ??

KATE (sentant le camion s'arrêter sur le bas côté)
ACCELEREZ, maintenant !



Kate se déplace habilement dans l'habitacle et appuie sur la chaussure posée sur l'accélérateur.



REGIS
Mais qu'est-ce que vous faîtes ??!



Le camion redémarre, renversant un motard.



REGIS (reprenant son volant)
Bordel !!!

KATE
Passez la vitesse !!

REGIS
Mais enfin ?

KATE
Faites ce que je vous dis, sinon vous allez mourir.



Régis appuie sur le champignon. Le camion accélère rapidement. Le dernier motard remonte à sa hauteur.



REGIS
On ne peut pas lutter contre une moto avec un camion. Oh non, il arrive à ma hauteur.



Le motard sort  une fausse plaque de police.

GAME OVER : Saison 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant