IN GAME - Capitale Boralus, Château des Portvaillant
Tom et Jaina discutent dans la grande salle de banquet du château.
TOM
Arthas est le Chef du Kirin Tor ?? Mais on est sur quelle partie là ???JAINA
Partie ??TOM
Euh, non rien. Est-ce que vous auriez de la craie à tout hasard ?JAINA (fouillant dans son sac)
Euh oui. Je m'en sers pour écrire mes formules magiques. Tenez.Tom trace des cercles sur le sol. Jaina se pose des questions sur sa santé mentale, à savoir si les voyages temporels ne l'auraient pas un peu court-circuité.
JAINA
Pardon Grand Oracle, mais vous faites quoi ??TOM
J'entre en communication avec une grande prêtresse vaudou.JAINA
Oh...TOM(se tapant le front)
Bon sang, ça ne va pas marcher... Je n'ai pas de nain à portée. Il me faut un nain !JAINA
Vous êtes sûr que ça va ?TOM
Ou du moins un aubergiste. Vous n'auriez pas un aubergiste sous la main ?JAINA
Euh... Ici, c'est un château, pas une auberge...TOM
Un cuisinier alors ?JAINA
Ça doit se trouver... Suivez-moi.Jaina part en cuisine et fait signe à une jeune femme de venir.
CHEF CUISINIÈRE
Qu'y-a-t-il ?TOM (s'approchant de l'humaine)
Nom de code "Tango 2"!La Chef et Jaina le regardent bizarrement.
CHEF
J'vous demande pardon ??TOM (prenant une voix profonde et articulant doucement)
Nom... de...code...."Tango 2"!CHEF (regardant Jaina, interdite)
Vous voulez danser un tango ?JAINA
Grand Oracle, vous allez bien ???TOM (attrapant Jaina par le bras)
Il faut aller dans une auberge !Quelques minutes plus tard, ils entrent dans l'auberge en face du château. Tom appelle l'aubergiste naine au centre d'une salle mal éclairée.
TOM
Nom "d'code Tango 2"!L'aubergiste le regarde comme s'il était fou.
TOM (s'énervant)
Nom "d'code Tango 2"!!AUBERGISTE (à Jaina)
Il a forcé sur la bière naine ??JAINA
Hélas, non...TOM
Impossible !! J'ai pris l'accent nain pourtant.AUBERGISTE
Vous avez un problème avec l'accent des nains ???TOM (lançant un regard honteux à Jaina)
D'accord, on va essayer une autre auberge.JAINA (levant les yeux au ciel)
Entendu...Ils décampent aussi vite qu'ils sont entrés, pendant que l'aubergiste s'écoute parler.
VOUS LISEZ
GAME OVER : Saison 3
Ciencia FicciónAprès avoir survécus à une lutte sans merci à un jeu de dames virtuel, Tom et Sophie parviennent à se déconnecter de la partie, aidés par l'IA qu'ils nomment Jaina. Cette dernière leur a fait don d'un précieux sésame, un livre renfermant un langage...