124. Mise en scène

116 25 4
                                    

Paris, Musée du Louvre, tente de gala




Dans la tente de gala, lesprestigieux invités et chefs d'États sont à présent tous réunis autour destables rondes. De l'autre côté de la salle, Allistair et Sophie s'agitent...



ALLISTAIR
Il faut retrouver le Secrétaire et Mickaël ! Ils sont allés par où ?

SOPHIE
Aux toilettes, mais Kate en revient, ils... Ils ont disparu...

ALLISTAIR
Donc le détonateur aussi ! Il ne manquait plus que ça !



Allistair réfléchit en tournant en rond.



ALLISTAIR (se retournant vers Sophie)
Kate, tu lui fais confiance ?



Sophie recule d'un pas.



SOPHIE
Oui, pourquoi ??



Soudain des écrans s'allument dans la salle et diffusent l'image de la scène. Une musique d'accompagnement résonne dans la sono.

Quelqu'un s'avance sur la scène.



PRÉSENTATEUR
Mesdames, Messieurs, chers téléspectateurs, bienvenue à ce gala retransmis en direct.



Les invités équipent leurs oreillettes pour écouter la traduction. 



SOPHIE (voyant les caméras à l'avant de la scène)
Oh non, ils vont retransmettre la soirée...

ALLISTAIR
Et partout dans le monde... Ça risque de compliquer la tâche. Je vais demander de l'aide.



Sur scène, le présentateur fait son speech de bienvenue, pendant qu'Allistair tente de joindre Laetitia au téléphone.



PRÉSENTATEUR (terminant sa présentation)
Sans plus attendre, veuillez accueillir l'Equipe de France d'eSports, sous vos applaudissements !!



Les joueurs de l'Équipe de France entrent sur scène avec un jeu de lumière et un fond sonore digne des plus grandes soirées d'eSports. Ils portent tous le maillot tricolore.



SOPHIE
Oh non... Pas eux, pas ici !!

GAME OVER : Saison 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant