116. Le Triangle d'Or

131 27 2
                                    

PARIS, Musée du Louvre



Les trois francs-maçons se retournent et dévisagent Allistair, l'air menaçant.



BALTHAZAR
Vous l'avez laissée partir ?!!

ALLISTAIR
Je vous l'ai dit, les liens de Sophie étaient desserrés...



Le terroriste Adolf tente de se relever, mais ses jambes tremblent.



ADOLF (s'énervant)
Vous attendez quoi au juste ? Restez pas plantés-là triple andouilles ! Attrapez-là !! Moi, je suis d'aucun secours dans cet état !!

NAVARRE L'ANCIEN
Balthazar vas-y.



L'Ancien se retourne et regarde l'homme à la queue de cheval.



NAVARRE L'ANCIEN
Va prévenir Le Messager.

HOMME A QUEUE DE CHEVAL
Bien.



L'homme à la queue de cheval sort par la grande porte, pendant que Balthazar et Allistair remontent la grande salle de réception en direction opposée.



ALLISTAIR (voyant les liens à terre près de la chaise)
Elle a dû s'enfuir par la porte de derrière !



Ils sortent à toute allure de la salle, passent un sas et tombent sur une grande pièce tout en longueur, servant de cuisine improvisée.



BALTHAZAR
Il ne manquait plus que ça !!

ALLISTAIR
Prenez à gauche, moi à droite.



Ils remontent les deux allées remplies de chefs cuisiniers s'agitant derrière les fourneaux. Balthazar fait tomber un serveur avec un grand plateau de crudités.



SERVEUR
Vous ne pouvez pas faire attention ?!!



Le jeune franc-Maçons ne se retourne pas et fonce tout droit vers la porte. A peine franchie, il se stoppe devant la galerie commerçante souterraine.




BALTHAZAR (voyant la pyramide du Louvre inversée )
Elle a réussi à s'échapper...



Allistair s'arrête à sa hauteur.

GAME OVER : Saison 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant