96. Destins retrouvés...

135 22 3
                                    

IN GAME - Désolation des Dragons, cavernes




Jaina court à travers la grande caverne. Tom la rattrape immédiatement.



TOM (lui attrapant le bras)
Non, n'y allez surtout pas !! Arthas ne doit pas voir votre présence ici.

JAINA
Mais enfin pourquoi ?

TOM
Parce que c'est à ce moment là que son destin change, et...



Au fond de la caverne, Arthas et le nain Muradin s'expliquent violemment.



MURADIN
Non... Par pitié, Arthas, reviens à la raison mon garçon !!

ARTHAS
Je n'ai que faire de vos gémissements, ôtez-vous de mon passage ou subissez mon courroux.

MURADIN
Jamais ! Jamais je ne te laisserais faire. Cette épée est maudite, tu risques de te perdre !!

ARTHAS
Très bien vous l'aurez voulu !



Jaina retire le bras de Tom.



JAINA
Vous entendez, il faut intervenir !!

TOM
Non, surtout pas, il ne faut pas que....




Il se fige sur place en entendant Arthas et Muradin échanger des coups d'épée...




TOM
Une minute, ça me revient... C'est à ce moment là que j'interviens !!

JAINA
Pardon ?

TOM
Enfin je ne vais pas tarder à intervenir, du moins mon clone du passé... (Voyant le regard perdu de Jaina) Je suis déjà venu ici, et ça c'est mal terminé...

JAINA
Raison de plus pour l'en empêcher !

TOM
Sauf que je ne sais pas ce qu'il risque d'arriver si mon clone me voit, une fracture du continuum espace-temps, la création d'une boucle temporelle, ou alors une simple déconnexion ??




Pendant qu'il réfléchit, Jaina part en douce.




TOM (se retournant)
Une boucle temporelle, je l'ai déjà vécu, Jai... (ne la voyant plus) Jaina ???



Il remonte la caverne rapidement, mais arrive trop tard. Jaina bondit entre Arthas et Muradin et lance un sort empêchant leurs épées de bouger.

GAME OVER : Saison 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant