68 - Chariots Connection

138 27 0
                                    


Paris, Bureaux de M6




En voyant Allistair sortir de l'ascenseur accompagné de gardes d'élites, Kate referme les stores du bureau de Xavier.



KATE
Il faut que tu nous sortes de là !

XAVIER
C'est la seule issue malheureusement. Mon bureau ne donne pas sur la rue.

TOM
Il doit bien y avoir une solution.

XAVIER
S'il y en a une, j'aimerai la connaître tout autant que vous. On dirait que vous avez de drôles d'ennuis.

KATE
Je te l'ai dit, il y a des guerres internes au sein d'Interpol... Pas le temps de t'expliquer. Mais fais-moi confiance, tu es du bon côté.

XAVIER
Oh nul doute. (Regardant le plafond) On peut déclencher l'alarme incendie si tu veux ?

KATE
Ça ne l'arrêtera pas. Crois-moi.

TOM (ouvrant les stores et regardant de l'autre côté du grand open space)
Je crois que j'ai un plan. Venez voir.



Xavier et Kate se rapprochent et jettent un œil.



TOM
Ils sont partis de l'autre côté du bâtiment.

XAVIER
Mais ils ne vont pas tarder à revenir. Il y a un vigile posté à l'ascenseur. Vous ne pouvez pas sortir de ce bureau, sinon il va vous voir.

TOM
Il y a un chariot de ce côté... de l'open space.

KATE
Tom, tu es un génie.

XAVIER
Bien vu jeune homme. Très perspicace.



Xavier saute sur son téléphone et appelle la personne juste à côté du chariot.



XAVIER
Sylvie, viens tout de suite avec le chariot du facteur dans mon bureau, "discrètement". C'est une urgence.

SYLVIE
Très bien.



Xavier raccroche.



TOM
Elle ne vous a pas demandé pourquoi ??



Il regarde entre les stores. La secrétaire s'empare discrètement du charriot pendant que le facteur fait du gringue aux deux jolies stagiaires du fond.

Kate se retourne vers Xavier.



KATE
Elle est efficace !

XAVIER
Sylvie m'est entièrement dévouée. On se connaît depuis tellement d'années.

KATE
Efface toutes nos traces pendant ce temps.

GAME OVER : Saison 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant