Paris, Louvre, cours Napoléon
Dans l'immense tente transparente dressée sur le cours Napoléon du Louvre, une hôtesse vêtue avec beaucoup d'élégance s'approche de Mickaël et Sophie.
HÔTESSE
Good evening.MICKAËL (tendant son carton)
Bonsoir, nous avons la table 5.HÔTESSE
Suivez-moi, je vous prie.
L'hôtesse traverse la grande salle de gala. Sophie admire la décoration des tables, prêtes à accueillir les chef d'États. L'hôtesse les installe sur une grande table ronde au milieu de la salle, face à la scène.
SOPHIE
Oh mon dieu, comme ce lieu est merveilleux !!!
Pendant que Sophie a les yeux rivés sur la vaisselle raffinée et le bouquet de fleur au centre de la table, Mickaël remercie l'hôtesse avec un généreux pourboire. Cette dernière lui sourit ravie.
HÔTESSE
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin de quoi que ce soit.MICKAËL (lui souriant)
J'en prends bonne note...HÔTESSE
Charlène !SOPHIE (interrompant la drague de Mickaël)
Oh mon dieu, tu as vu cette vue fabuleuse ?!!
L'hôtesse s'éloigne.
MICKAËL
Oui la tente a été rehaussée pour permettre aux invités de profiter d'une vue 10 étoiles.SOPHIE
On est pile dans la trajectoire du Louvre, des Champs Élysées, de l'Arc de Triomphe et de La Défense !!MICKAËL
C'est l'axe historique le plus beau du monde.SOPHIE
Je confirme. On voit même la tour Eiffel ! Dire que tout ça risque de...
Mickaël lui donne un léger coup de pied en voyant deux personnes arriver derrière elle. Une autre hôtesse s'approche d'eux, et place un homme de type méditerranéen aux côtés de Sophie.
HOMME
Gracias !
En entendant son léger accent espagnol, Sophie se fige sur place.
HOMME (leur souriant)
Bonsoir, je m'appelle Séoul Ernandez.MICKAËL (tendant sa main)
Enchanté, Alfonso Herrera et voici ma compagne Eleanore.
VOUS LISEZ
GAME OVER : Saison 3
Science FictionAprès avoir survécus à une lutte sans merci à un jeu de dames virtuel, Tom et Sophie parviennent à se déconnecter de la partie, aidés par l'IA qu'ils nomment Jaina. Cette dernière leur a fait don d'un précieux sésame, un livre renfermant un langage...