133. Drogue dure, réveil dur

125 24 13
                                    

Paris, Rue de Rivoli




Sophie revient à elle tout doucement. Une lumière l'aveugle atrocement. Elle entend des voix chuchoter autour d'elle.



ETHAN
Sophie, tu m'entends ? Sophie ??



Elle ouvre les yeux et voit Ethan penché au-dessus de sa tête.



SOPHIE
Ethan ?? Qu'est-ce que....



Soudain tout lui revient en mémoire, elle sur la scène de la grande tente, Jacques l'empêchant de parler de l'attentat, son déguisement en femme fatale, Allistair poursuivant Kate.



SOPHIE (se levant rapidement)
Oh mon Die...



Elle retombe sur le brancard.



ETHAN
Doucement doucement, ils t'ont administré un sérum, on ignore encore ce que c'est.



Sophie prend son temps pour se lever, quand une dernière image lui revient en tête. Tom accourant vers elle sur la scène.



SOPHIE
Tom, j'ai vu Tom !! Il est là ??



Elle cherche autour d'elle et ne voit que les joueurs : Ethan, Ilya et Wissem. Ils font tous les trois la tête.



ETHAN
Avant de t'en dire plus, dis-nous comment tu vas ?

SOPHIE
Je... je crois que ça va.

ETHAN
Ok. Alors tu es dans une ambulance, garée juste à côté des Tuileries, donc toujours à côté du Louvre.

SOPHIE
Pourquoi tu me dis ça ?



Ethan recule et regarde les autres joueurs. Wissem s'avance à son tour vers elle et lui prend les épaules.



WISSEM
Sophie, il y s'est passé quelque chose de terrible.

SOPHIE (mortifiée)
Non, ne me dis pas que Tom est...

WISSEM
Non, Tom va bien... Enfin... (il regarde Ethan qui hausse les épaules) A vrai dire, on en sait rien.

SOPHIE
Comment ça ??

ILYA (perdant patience)
Je m'y colle. Quand tu as perdu connaissance, Tom nous a rejoint sur scène et a dit qu'il y avait des bombes prêtes à exploser. Ça a créé la panique, un vrai bordel. Les ambulanciers ont profité du chaos pour t'extraire de la tente. Tom est parti à leur poursuite mais ils étaient armés. Deux flics sont venus l'aider et ont poursuivis les deux gars.

GAME OVER : Saison 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant