On m'a taguée cet aprem... et franchement jusqu'a ce triste jour de juillet 2017 (pquoi triste, c est mon prem's vrai jour de vacances!!- je me reprends!!) je ne savais pas que ce phénomène existait...
Je débarque un peu avec tous ces trucs 2017...
pour moi un tag, c est un de ces bons vieux graffitis sur les murs !
Bon on m'a gentillement éclairée alors je vais répondre à ces questions à mon tour...Âge de tes frères et soeurs?
Si mes souvenirs sont bons, elle a 26 ans.Quelle chanson écoutes-tu la maintenant?
Starlight, par Serayah, de la série EmpireQue fais-tu là?
Je me grille la couenne dans mon jardin!Tu fais quelle taille?
Demande a Passe-Partout, lui seul a la réponse !!Ton film préféré ?
La question à laquelle je n'ai su jamais répondre... mais maintenant, si j ai un couteau sous la gorge, et que ma vie dépend de ma réponse, je dirais.... la Guerre des Mondes (et avec Tomiche Cruisette)...mais vraiment pcq il faut choisir!Ta série préférée de Netflix?
Next, j ai pas netflix! ( c est en prévision je vous rassure!) mais en ce moment je me mange la saison 3 d Empire...Où es-tu?
Sur mon transat, visiblement ravi de me retrouver après tout ce temps.T'as un crush?
Je me suis arrêtée à Candy Crush. Au niveau 143. Autant dire, j étais une bouseT'as déjà pris un râteau ?
En main, pour faire un peu de jardin, parce que j écoute le gentil ministre de la santé qui dit qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jour... et que ceux de ta produc sont encore meilleurs! (Je dis ça j ai recolté 10 miséreuses tomates et 3 laitues!)✖️✖️✖️✖️✖️
Donc voilà et maintenant "askip" (j en reviens pas à chaque fois d utiliser ce mot!) je dois retaguer des gens... combien? Lol
Alors... 🤔🤔🤔
cleaucloe
-HIGHFIVE
LauraViger
VOUS LISEZ
Divers et (a)variés
RandomUne description de mon histoire? Tu m en poses des questions, toi...Pfff... j en sais rien! Ptet une sorte de RB sans trop l être parce que : 1- j ai aucune rigueur ds la régularité !! 2- je sais pas encore quoi vous raconter 3- bah j en sais rien...