Salut tout le monde ! Comment va ?
Samediiii, week-end, un peu de soleil... et beaucoup d'ennui. Au point d'en venir à vous bassiner avec des futilités et vous révéler deux trois trucs sur moi. Attention, vous tenez le doss' du siècle ! 🙄🙄
1. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais eu l'impression d'avoir l'âge que j'ai. Juste le jour de mes 18 ans quand j'ai montré ma carte d'identité à la caissière, quand je suis passée devant elle avec du vin mousseux (la grande classe !🤢🤢) pour fêter ça, je me sentais grave plus. Dans ta face, connasse !! Je me permets de l'insulter parce qu'elle m'avait refoul' trop de fois avant ce jour béni.
2. J'ai encore mes 12 points sur mon permis. Je vous dis ça parce que ça tient du miracle.
3. J'ai 128 robes pour être exacte. Même si je porte 340 jours par an jeans-basket-sweat. Les 25 restants, je suis à poil ! hihi😇
4. Je n'ai ni Facebook, ni Twitter ni Snap, et je communique encore par lettre, pigeon voyageur et dans les cas de forces majeures, par Cibi. Je suis déjà tombée par mégarde sur la fréquence de Jean Patrick 🚛 et son chargement de tomates en grappes, je vous explique pas l'imbroglio !
5. J'ai besoin de 8 heures de sommeil. Sinon je mets des patates, ou je décède, c'est selon l'humeur du jour.
6.J'ai trois bacs, dont un à sable, et deux Bac +2. Voila. C'était la misère, se motiver, réviser, apprendre, passer les oraux, mais au final, je suis contente de les avoir (petit message sponsorisé par le Ministère de l'Education Nationale ). Ça prend de la place sur un CV, ça permet de combler les trous. Parce que je suis pas sûre que « passionnée de bouffe », je puisse le mettre dessus.
7. Je pourrais passer ma vie à mater des films, regarder le soleil se lever et se coucher, humer de l'essence et bouffer l'équivalent de mon poids en cochonneries.
8. Mais je pourrais chialer quand je monte sur ma balance. Quand je la retrouve. Je crois qu'elle me fuit, la garce ! 🔫💣⚰️
9. J'ai hâte, chaque année, d'être à Pâques, pour aller chercher mon panier dans le jardin de mes parents. Juste pour les entendre me dire « chaud », « froid », « t'es glacée » ou « tu bous ». Et pouvoir tous les bouffer en me disant que c'est Pâques. On mange pas de tofu et buvons des tisanes à Pâques, à ce que je sache !
10. Je suis hallucinée. De voir que j'ai réussi à écrire 9 trucs strictement pas intéressants sur moi, ni croustillants ni attirants sur moi. Désolée. Mais si vous êtes arrivés jusqu'au bout, c'est que vous vouliez quand même savoir !😊😊
Je vous vois d'ici crier au scandale, me dire que c'était de la publicité mensongère de vous donner des infos sur moi. Je suis Secret Story à moi toute seule, j'aime pas m'auto-poucave 😉
J'espère qu'en dehors de cette sombre affaire diffamatoire, passible d'une peine d'ignorance totale de ce post, vous allez bien.
Quoi de prévu ce week-end ? Et vous, vous auriez envie de me dire quoi sur vous ?
Profitez bien de votre samedi, moi je m'en vais... manger hahaha – quelle exclusivité mondiale je vous sers là !
A tout à plus. Leilou 😘
Ps : j'allais oublié le 11e point, je me fatigue toute seule, et ose vous faire subir ça 🙄🙄
Ps 2 : c'est encore moi. En media tout ce que j'ai bouffé hier soir!! 😋
VOUS LISEZ
Divers et (a)variés
RandomUne description de mon histoire? Tu m en poses des questions, toi...Pfff... j en sais rien! Ptet une sorte de RB sans trop l être parce que : 1- j ai aucune rigueur ds la régularité !! 2- je sais pas encore quoi vous raconter 3- bah j en sais rien...