Hello vous !
Cette petite chipie de eldirty21 m'a une nouvelles fois taguée ! Bon bah si c'est comme ça, let's go ! 😀
Pour info, et par flemme, je ne taguerais personne en retour alors si l'envie vous prend de répondre aussi aux questions, faites-vous plaisir ! 😉
Décris-toi en cinq adjectifs !
Drôle, belle, intelligente, sportive et blindax ! 🤷♀️
Ahah, absolument pas, boutade.
J'en sais trop rien, faudrait demander à mon entourage. Mais je pense en vrac qu'ils diraient relou, comique, généreuse, souriante et gourmande !
Pourquoi tu es venue sur Wattpad ?
Oyeee je sais même plus trop ce qui fait que j'étais venue ici. D'abord en tant que lectrice et un jour, j'ai voulu squatter la plateforme en écrivant. Et je suis clairement pas déçue du voyage ! (j'espère vous non plus hihi)
Les cinq personnes à qui tu parles le plus sur Wattpad ?
Ouhlala yen a un peu plus que cinq ! Mais une chose est sûre, j'ai rencontré des personnes super sur cette plateforme et malgré la distance géographique me séparant de chacune d'entre elles, la technologie 2018 (avec mes copines au collège, on s'écrivait des lettres hein pour vous dire) me permet de garder contact et de papoter bien comme il faut 😉
Ta musique préférée ?
Ah ah. Mais que fait donc la police des questions ? 😊 C'est juste impossible à y répondre.
En vrai, je l'avais déjà dit sur ma FAQ pour De Feu, pour moi je dirais la musique classique. J'aime bien me péter les oreilles sur une Symphonie Fantastique de Berlioz ou un Impromptu badant de Chopin, mais surtout sans tous ces grands compositeurs, rien de ce qu'on écoute aujourd'hui n'existerait !
Mais je crois que c'était pas ça la question, non ?
Crains-tu le regard des autres ?
On me regarde, moi ?
Pas spécialement, je pars du principe que je suis qui je suis, comme je suis, et si ça ne plaît pas, balec. Mais j'ai mis du temps à penser comme ça. C'est avec l'âge que j'ai appris à m'accepter et à m'en foutre du regard des autres.
Tu te dirais plutôt optimiste ou pessimiste ?
Disons que je suis plus dans la team « verre à moitié plein » qu'à « moitié vide ». Et si je suis parfois pessimiste, parce qu'on peut pas être au top du top H24, je reste optimiste pour les gens autour de moi.
Ta ou tes séries préférées ?
Sex and The City, c'est mon côté refoul' de gonzesse, parce qu'en vrai je suis un vrai bonhomme, mon surnom c'est Léo !
Braquo, pour la plastique sexy et virile de Jean Hugues Anglade. Ouais c'est un vieux mais j'aime biiiiien 😉
Journal d'une Ado hors Norme, parce que tous les ingrédients d'une bonne série y sont réunis, que le cast est très bon, la zik j'en parle pas et Années 90 en mode british, il m'en faut pas plus pour craquer !
T'as combien d'abonnés ?
Le chiffre ne compte pas. J'en ai quelques-uns, je sais pas exactement, et j'avoue que rien que l'idée d'en avoir ça me fait bizarre, et j'aime bien ! 😉
Si tu pouvais faire trois vœux, ce serait lesquels ?
- Pouvoir voyager en illimité, où je veux, avec qui je veux, quand je veux.
- Que tous mes proches que j'aime soient heureux et en bonne santé (on l'oublie trop souvent celle-ci, c'est trop important !)
- Manger tout ce que j'kiffe en perdant en même temps du poids !
Quel est ton plus gros défaut ?
D'avoir toujours faim. Comment ça, c'est pas un défaut ?
Quelle est ta passion ?
Manger ? Tss...
Je dirais écrire, le casque sur les oreilles, une assiette de bouffe pas loin et papoter avec mes louves, tout ça en même temps bien sûr !
Qu'est-ce que tu ferais s'il te restait plus qu'une journée à vivre ?
La mort me fait bien trop peur (instant serious !) pour que j'arrive à réfléchir à une réponse. Mais une chose est sûre, c'est que je voudrais ce jour là être avec tous les gens que j'aime. Et pouvoir manger une dernière fois tout ce que j'aime.
Ta plus grande peur / ton pire cauchemar
Je crois que je viens d'y répondre avec la question précédente. Sinon de me retrouver nez à nez avec un serpent, de ne plus réussir à manger et de perdre mes sens (l'ouïe en premier !)
T'aime bien mon RB ?
Je ne sais pas du tout qui a posé en premier cette question. Mais de base, je trouve l'idée d'un RB tellement bonne que finalement, je suis sûre que je les aimerais tous !
---
Bon dimanche à tout le monde ! Take care ! La bisette 💋
VOUS LISEZ
Divers et (a)variés
RandomUne description de mon histoire? Tu m en poses des questions, toi...Pfff... j en sais rien! Ptet une sorte de RB sans trop l être parce que : 1- j ai aucune rigueur ds la régularité !! 2- je sais pas encore quoi vous raconter 3- bah j en sais rien...