p'tit tagounet

51 7 41
                                    


Hellooo

J'ai subi une attaque de tags, enfin deux, ouais j'ai tendance à abuser et alors ? Bref, je m'y attelle de ce pas. On va commencer par celui de la petite elexmax21 (ou @manandrea04 j'men sors plus avec tous ses pseudos là 😊 )

Quel est ton prénom ?

Louise Attaque en a fait une bête de chanson. Mes potes me la chantent à chaque fois qu'on se retrouve avec une gratte autour d'un feu à faire griller de la guez et péter des binouzes !

Quel est ton âge ?

Je crois qu'au mien, ça se demande plus. Ça se dit pas non plus, sinon je pars en dépression pour la journée, et c'est dimanche, grand soleil et j'ai pas prévu de chialer dans mon transat !

Quelles sont tes origines ?

Un petit spermato venu de loin qui a grave galéré mais pfiou, il s'en est sorti le premier et a mis à l'amende tous ses millions d'adversaires ! Ce petit spermato ramenait avec lui du sang italo-slovène et a fusionné avec du sang franco-allemand !

Ta couleur préférée ?

Le noir. Ouais, c'est pas une couleur, mon prof d'arts-pla' me l'a suffisamment dit à l'époque. Mais moi elle m'arrange bien.

Sinon, genre le bleu roi ou bleu klein je suis fan.

Quel est ton style de mec ?

Il faut qu'il me fasse rire. Comme ça il a déjà rempli la moitié du contrat......

Licorne ou fée ?

Bruh, ça n'existe pas. Je sais que c'est tendance grave ces canassons avec leurs cornes là, mais je ne me suis pas assez penchée sur ce cas pour en dire plus. Pour les fées, à part celle du logis, j'en coco pas d'autres ! ☹

A la boulangerie, que faire avec beaucoup de sous ?

Racheter le fond de commerce, en faire un restau burger-pizza (mon plus grand dilemme à ce jour) et garder un croissant ou deux pour le goûter.

T'es plutôt timide ou grande gueule ?

Dans le monde parallèle dans lequel j'erre à vie, grande gueule à mort. Et quand j'atterris et rejoints la réalité, timide de fou. Quoique, ça dépend de ce que j'ai bu juste avant.

Plutôt KFC ou Macdo ?

Cette histoire de poulet frit, c'est sur-côté. Et de toute façon, en ce moment au Dom's on retrouve cette tuerie démoniaque qu'est le Grand Chicago Classic, donc je ne réponds plus de rien.

---

Voilà, on a fait le tour. Je suis pas hypra à l'aise avec ce bail de tag, déjà qu'y a un an, je savais pas ce que c'était, donc je vous laisse tranquille !

Mais c'est pas exclu qu'à l'occaz je revienne vous poser plein de questions pour que tout le monde puisse y répondre !! Je suis pas comme ça, je suis pour le partage !!

Bon dimanche à tout le monde et à tout de suite pour le second tag ! 😘

Divers et (a)variésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant