Hello tout le monde
Bon, bon, je me pointe là, l'air de rien pour vous rac' ma folle journée de hier.
En compagnie de ma Stefette, venue par chez moi (notre prem' fois !) le temps du week-end, et d'une de mes louves, on est montées sur Stras', non sans mourir de déshydratation.
Et fait un petit tour, genre touristes de base à prendre des photos, s'émerveiller devant la Cathédrale (alors que je la connais) et marcher le long des quais à espérer qu'aucune de nous trois ne se décident à faire des vannes vaseuses (vu l'état de l'eau, le mot est de circonstance).
Bref, passé le cap Koh-Lanta en pleine civilisation, on s'est posé à un petit bar qui proposait Happy Hour. Forcément, en bonne radine que je suis, je me suis jetée sur la carte. j'ai commencé à rêver devant la carte des cocktails et tout. Déception, désillusion, ça ne valait que pour la bibine. Qui s'est sifflé une pinte de binouze, par 38 degrés, le ventre vide ? C'est bibi. Bon on s'est vite rattrapées en se jetant sur nos assiettes. De la salade avec beaucoup de bon lard paysan pour moi, tarte flambée pour Stefette (touriste jusqu'au bout de l'assiette!) et petite bavette à point pour ma louve. J'aime parler bouffe, et alors ? ;)
Bref, les estomacs pleins et le foie noyé, nous voilà parties pour une petite marche digestive, jusqu'au cinoche, introuvable et à la route interminable. On s'est assises dans la salle, genre à 20h12, le film commençait à 20h15.
Aah, mais je manque à tous mes devoirs. Je vous assomme, et tout, mais je précise même pas le pourquoi du comment.
Avant Prem's de Tout nous Sépare. Avec la présence du réal' et Nicolas Duvauchelle. Le mec que je "suis" depuis 2003 avec ma Louve et son navet (soyons honnêtes) Snowboarder. Bon, le petit Fennec était prévu à la base, et au final, point de museau de cet adorable animal du désert. Mais bon, au final, on s'en fout de ça. Et ça aurait été le bordel, et je suis trop vieille pour ce genre de conneries.
Et puis, encore plus au final, je me suis faite remarquée, par les invités et le public, donc tant mieux si j'ai pu éviter ce massacre face à Nek'.
J'vous explique. Une spectatrice demande au réal' s'ils ont rencontré des problèmes lors du tournage. Là, Nico embranche sur le "BosquetGate", pour raconter que dans un endroit reculé derrière Sète, loin de tout, lors d'une scène, des fans de Nek ont surgi de nulle part, de derrière les bosquets. De là, ma pote lance le truc en me parlant de mecs avec camouflage et branchage pour se fondre dans la masse, et l'image de Bernard Farcy dans Taxi ("zeeeeeu" - je suis sûrement toute seule dans le délire à cet instant précis, tant pis) m'est venue. Bien sûr, fou rire. Mais pas le genre de rire cristallin, discret et passe-partout. Non, le truc bien gras, bien rauque, qui te défonce au passage les alvéoles pulmonaires. Pour tout avouer, j'ai rien compris, j'étais parti dans mon truc, et apparemment, Nico et Thierry se sont arrêtés dans leur récit, le public s'est tourné pour voir d'où provenait cet animal qu'on égorgeait.
Quand je suis dit que je suis insortable. Et qu'on fini toujours par me remarquer, ce ne sont pas des conneries.
Bon après le film, petite séance de dédicaces improvisée, qui a trainée en longueur. Qui a du se dépêcher de bâcler la rencontre avec son idole (j'exagère lol) ? Encore bibi et ses deux acolytes. Photo, Salut-Salut, Merci, Aurevoir. Mais je l'ai vu de près, et je suis presque aussi grande que lui. Ou lui aussi petit que moi. Question de point de vue. Mais adorable. Presque autant que moi. Ah Ah.
Et là, vous vous attendez p'tet à ce que je vous raconte le film ? Comptez pas sur moi, je milite contre le spoil. Vous découvrirez par vous même. Tout ce que je veux bien lâcher, et attention, ça coûte cher, c'est que Ken est très prometteur dans tout ça. Mais vraiment. Je dis pas ça parce que je bavais devant le grand écran (je déconne,*toussotage* je sais me tenir en société *toussotage*), mais en toute objectivité, il a de l'avenir dans le 7e art.
Stefette est repartie ce soir. C'était très court, mais moi qui ne croyais pas une seconde en les rencontres "via internet", et ben elle m'a donné tort mais genre grave. Le genre qui me fait haïr notre distance géographique. Le genre qui me fait me demander "pourquoi je l'ai pas rencontrée avant ?". Le genre qui fait que ce week-end restera un putain de bon souvenir.
Voilà, petit post que je voulais partager avec vous. Je suis en bad sur mon clavier. Et la semaine reprend demain, le court de la vie, un peu en suspens depuis samedi matin, aussi.
Et vous, vous avez fait quoi ce week-end ?
A bientôt. Bonne soirée, les p'tits loups.
Votre Leilou.
VOUS LISEZ
Divers et (a)variés
RandomUne description de mon histoire? Tu m en poses des questions, toi...Pfff... j en sais rien! Ptet une sorte de RB sans trop l être parce que : 1- j ai aucune rigueur ds la régularité !! 2- je sais pas encore quoi vous raconter 3- bah j en sais rien...