Cher Père Noël...

69 9 29
                                    

Yoo!

Est-ce que je suis encore dans les temps pour boucler ma liste au Père Noël ?
J avais commencé et puis bon, je me suis rendue compte que ça prenait du temps ces conneries... mais je le prends la, parce qu'askip il a pas que ça a foutre le bonhomme rouge et blanc!
Donc...

1/ Que l'autre trouve enfin son bonheur... il est où, il est où? Jen sais donc rien,moi...

2/ Une piscine. Ouais, mais pas celle de monsieur tout le monde, attention!! L'eau sera du Mojito, les bouées en sushi et les transats en pizza-burger!

3/ 5 semaines de congés par mois. Vous faites comme vous voulez la-haut, vous réduisez le budget brushing de Brigitte, celui Trench impeccable de Manu, vous gelez les retraites des anciens de votre Crew. Mais bouclez-moi cette affaire avant la fin de l'année !!

4/ les Reebook 85C dorées. Elles claquent tellement et je les ai pas encore !

5/ Des cours d'Humour. Parce qu'une petite update de mes vannes ripou s'impose je crois bien...

6/ Qu'on arrête de nous prendre pour des pigeons avec vos bails mythos de régime. Ça marche jamais ces foutaises! On perd 5 kg une semaine, on les regagne la suivante et on se retrouve plissés comme des sharpei c'est chiiiant!

7/ Des écouteurs. A distribuer à tous ceux qui prennent le train avec moi le matin, et qui se croient dans leur salle de bains, au calme. Ça me donne trop d'envies de casser des têtes déjà a 7h du mat'!!!

8/ Le pouvoir suprême d'arrêter de chialer devant (presque) toutes les fins de films. C'est chiant. Voire gênant !

9/ De la patience. J'en ai zéro. Au grand dam de tous ceux qui me côtoient.

10/ De l'inspiration. Éternelle.

Voila, maintenant, ptit père, tu te debrouilles. T'as encore 14 jours pour te pointer dans ma cheminée m'apporter tout ça. Et si tu n'y passes pas, poses toi les bonnes questions!!

---
Et vous, la liste est bouclée ? Les achats faits??

La bisette!
Tchouu
Leilouuu 🎄☃️

Divers et (a)variésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant