GROOOS TAG FACTS

83 10 200
                                    

Me voici de retour pour vous jouer un mauvais tour !! Haha, non je rigole. Juste là pour répondre au tag de la miss Lilisansorties . TRENTE Facts ? Bah t'as pas fait semblant !! Je vais essayer de les trouver mais je vous garantie rien, et surtout essayer de vous intéresser. Et ça, franchement, c'est pas gagné !

---

Fact number one

Il est 11:13 et je suis encore en pyjama. Bah quoi, c'est dimanche !

Fact number two

Je rentre de Londres. Quelle ville, my god ! Bon, faut pas avoir peur de marcher, au prix du métro ; faut pas avoir peur de pousser un peu plus dans des ruelles pour découvrir des coins sublimes. Faut pas avoir peur du petit déj ils mangent des trucs chelous. Faut pas avoir peur des habitants, ils sont ultra accueillants et t'aident dès qu'ils te voient en galère avec ton plan à l'envers dans les mains.

Fact number three

Je reprends du coup le taf demain et j'ai ABSOLUMENT PAS ENVIE. Taffer la semaine de son anniv ça devrait être interdit.

Fact number four

Je viens de me couper les veuchs, petit carré genre. Eh bah si je m'écoutais je couperais encore. Mais j'ai peur que ça fasse trop Goddefroy de Montmirail et qu'on me demande de reprendre cette ode magique et chantante :

Fact number five

Je suis en train d'écouter Californication des RHCP. J'adore trop ce qu'ils faisaient, leurs sons tout smooth comme celui-ci où je m'imagine grave marcher (ou piloter une Mustang décapotable !) le long de l'océan Pacifique à la recherche d'un surfeur canon qui me fasse rire !! 😊

Fact number six

J'ai faim. J'ai tout le temps faim toute façon. Je peux être en train de m'éclater le bide avec un grec dégoulinant de sauce blanche (hum..) je suis déjà en train de penser au repas suivant et ce qui pourrait bien satisfaire mon instinct primaire de base : la bouffe !

Fact number seven

J'ai rien compris à leur bail de wattpad prenium ? Quelqu'un est allé voir de l'autre côté de la barrière pour me dire comment ça se passe ?

Fact number eight

Je suis descendue me chercher un truc à grignoter. J'avais le choix entre des Oreo classic et des petits cœurs de Lu. J'ai pris... les deux !

Fact number nine

Je galère comme vous avez pas idée à trouver les facts. Lilisansorties , t'as la recette magique là ?

Fact number ten

Je te copie du coup un peu, mais j'ai eu une idée géniale en m'inscrivant sur Wtp y a un peu plus d'un an. Non seulement, ça m'a boosté pour écrire une fanfic dont je suis assez fière (j'espère qu'on m'en voudra pas pour cet excès de confiance) et elle m'a permis de rencontrer des gens au top. Avec qui je converse très souvent, malgré la distance ! Bon, y en a une dans le lot, c'est plus que ça elle se reconnaitra.

Fact number eleven

Ce « Eleven » me fait cash penser à Stranger Things que j'ai commencé y a un mois sur les avis enjoués de pas mal de monde autour de moi. Et je regrette pas, faut juste que je termine la saison 2 il me reste 2 épisodes. Mais Netflix, ça reste un moyen très cool pour rester vautrée dans le canap sans le regretter et bouffer de la série !

Divers et (a)variésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant