Yo vous !!Cet aprèm' j'ai publié l'épilogue de Mustang. Presque un an jour pour jour après celui de Feu. Et entre temps, j'ai écrit, publié et fini aussi Renaissance. Avant ça, j'ai contribué au réchauffement climatique avec La Liste. Et quelques One Shot. Et j'ai aussi supprimé Chamboulements, parce que de toute façon, j'ai plus rien écrit depuis l'avènement de Charlemagne. Et que c'est une vraie bouse.
Tout ça pour dire que j'ai beaucoup écrit ces deux dernières années. Mais ça m'a pas juste coûté quelques insomnies et trois batteries de gsm. J'ai aussi rencontré des personnes qui aujourd'hui, occupent une place dans ma vie (et mon bigo !), d'autres que j'apprends à connaitre, et d'autres que je coco déjà bien par cœur (elles se reconnaîtront ❤️).
Si j'ai douté de mes écrits, eu peur de vos réactions, détesté certains commentaires comme surkiffé d'autres, j'ai la chance de vous avoir eu comme lectrices (ou lecteurs ? On sait jamais vraiment lol) et à l'inverse, de vous découvrir en tant qu'auteurs à travers de très jolies histoires peuplant ma biblio.
Tout ça pour dire que je reviendrais peut-être avec une nouvelle histoire pour wattpad. Enfin si vous êtes partant(e)s ! FanFic', Roman ? Qui sait ? Mais bordel, on en parle de ces journées qui ne durent que 24 heures ? De ces cinq semaines de vacances qui filent à l'allure d'un Shinkansen sous amphèt ? De mon cerveau qui fait parfois son petit capricieux ? De ma page Word restant désespérément blanche ?
Bon, vous le savez, j'ai une histoire que je suis en train d'ESSAYER de continuer, sous format d'un roman destiné à la publication. Pour remplacer la bouse finie qui n'a pas dû intéresser la maison d'édition à laquelle je l'avais envoyé. J'avais aussi dit que j'allais poster des extraits mais j'arrive pas à me décider sur lesquels j'aimerais partager avec vous alors je le garde pour moi. Et je dois avouer qu'avec tout ce qu'on entend sur wattpad sur ces mauvais bails de plagiat ou compte piraté, j'ai la trouille qu'on me pique mon histoire. Si tant soit peu elle serait assez bien pour être volée.
En fait c'est ça écrire. C'est constamment douter. Essayer de se conforter que ce qu'on écrit c'est cool. Mais c'est pas évident. C'est aussi effacer, recommencer, essayer de faire avec ce qu'on a déjà écrit parce qu'on trouve que la tournure de phrase est cool ou qu'on veut absolument faire apparaitre telle ou telle idée...
En attendant, si vous avez envie de me taguer, de me demander de l'aide, de me vanner sur la petite mamie relou que je suis, via Insta, ou ici, allez-y...
Avec Noël qui arrive, période dont je ne suis pas spécialement fan, je vais essayer de vous proposer un petit Tag commun de Noël. Mais version Leilou 😇😇
Eh, prenez soin de vous, préparez bien Noël et be cool dans les barrages filtrants des G.J mdr. A touti. La bisouille. Votre Mémé préférée😘😘
VOUS LISEZ
Divers et (a)variés
RandomUne description de mon histoire? Tu m en poses des questions, toi...Pfff... j en sais rien! Ptet une sorte de RB sans trop l être parce que : 1- j ai aucune rigueur ds la régularité !! 2- je sais pas encore quoi vous raconter 3- bah j en sais rien...