Wech !
Bon, on a remis une couche de bombe de peinture sur mon blaze, cimer -HIGHFIVE 😂😂, alors comme j'ai pas grand-chose à faire ce soir, je vais tenter de répondre aux questions. Le plus sérieusement du monde, promis. Marion Cotillard me guette.
Mais m'en voulez pas, hein, derrière, je taguerais personne parce que j'ai zéro idea de questions !
1 – as-tu peur de l'amour ?
Wech, j'ai peur de l'orage et des fourmis, alors...
2 – qu'est-ce qui te révolte le plus ?
Qu'il n'y ait pas de Burger King par chez moi. J'sais pas, la bêtise, la violence gratuite, les 35 heures, et le prix des péages en France.
3 – t'as des trucs accrochés au mur de ta chambre ? quoi ?
Du papier peint. Bleu de Lys. Castorama. 14.95€ le rouleau.
4 – une série que tu trouves hyper nulle ?
La série Fjällbo de chez Ikea. Ces meubles sont vraiment bof.
5 – tu sors souvent dehors avec tes amis ?
Si dans ta question, tu sous-entends « tu squattes le bar du coin tel un pilier avec tes amis ? », alors non. Je bois que de l'eau. Et je ne sors jamais, c'est pas indiqué pour mes rides.
6 – quel métier aimerais-tu faire mais que tu n'oses pas ?
Tueur à gages. Payée en bonbons, bien sûr.
7 – as-tu déjà eu envie de changer de couleur de cheveux ? si oui, pour laquelle ?
En rousse, pour fonder le Rouxtang Clan avec ma best.
8 – t'as combien de paires de baskets ?
Une pour chaque orteil.
9 – dans quel magasin tu dépenses le plus ?
J'aimerais pouvoir te répondre Dior et Louboutin. Mais je me suis faite refoul' la dernière fois.
10 – quelle est la chose la plus chère que t'aies acheté ?
Le silence de mes amis. Personne ne doit savoir que je suis frappée du cerveau.
11 – de quel artiste as-tu le plus de musique dans ton appli ?
J'ai un mp3, à énergie solaire. Et si y a pas de soleil, je dois pédaler dans la cave. Ça se joue entre Nekfeu, Major Lazer et Muse.
12 – tu lis vite ou lentement ?
On m'appelle Speedy Gonzalez dans le métier.
13 – qui est la dernière personne que tu as follow ?
Un petit vieux, dans le rayon charcuterie au supermarché. Il allait au même endroit que moi. Et il marchait troop lentement, en plus !
en vrai, je déteste être sérieuse, même cinq minutes. Yoda, il a pas dit quelque chose comme "ton sérieux, tu ne garderas pas ?" 🤔🤔
Bonne soirée. soyez pas sérieux. c'est le secret du bonheur 😇😇
tchouu.
VOUS LISEZ
Divers et (a)variés
De TodoUne description de mon histoire? Tu m en poses des questions, toi...Pfff... j en sais rien! Ptet une sorte de RB sans trop l être parce que : 1- j ai aucune rigueur ds la régularité !! 2- je sais pas encore quoi vous raconter 3- bah j en sais rien...