Sans titre.

73 8 24
                                    

Coucou!
Bien?
Ouais ca fait un ptit moment que j suis pas venue gratouiller quelques mots par ici...
bon en vrai, je débarque mais je sais pas vraiment avec quel sujet je pourrais vous casser les oreilles.
Le temps? Vu et revu ! Reste que c est mega relou c'te histoire. Je la sors quand ma nouvelle robe? Elle est pas imperméable à ce que je sache... et moi et les pépins, ça passe moyen.

Le film que je suis allée voir hier soir? Overdrive. Hmm hmm. Et ? Et ben j ai rien compris. D après la personne avc qui je suis allée y a des signes des indices mais encore une fois j'ai rien vu. P'tet parce que j étais trop occupée à me plonger dans les yeux bleu océan (aaah la midinette est de sortie) du reujton Eastwood. Bon sinon le film est bien, pour les amateurs de belles caisses vintage.

Mon programme de cet aprem? Aller me ridiculiser en faisant du rafting avec mes copines. Ou du canoying jsais plus. Reste qu'il fait moche je vais devoir me mettre en maillot et p'tet même une de ces combi degueulasse qui ne mettent en valeur...bah rien du tout. Boire la tasse et demander à un moment quand est-ce que cet enfer prend fin?

Mon inspiration à plat un peu ces temps ci? Ah non, on me glisse a l'oreille que j ai trouvé de quoi vous parler finalement pendant 3 ptites minutes...
bien ouej!! Héhé

Bref, allez racontez moi, quoi de prévu pour votre weekend? Vos derniers achats en soldes? Le dernier film que vous avez matté ?

A toutiiii
Tchou

Divers et (a)variésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant