Bonsoir,
Selon une lointaine légende, instaurée par je ne sais quel maso, il serait de bon ton de se fixer des bonnes résolutions en chaque début d'année. Histoire de ne pas être en infraction, je vais essayer de me creuser la cervelle et d'en trouver.
Pssst, c'est bien joli de se donner des résolutions. Encore faudrait-il les tenir !
T'inquiète ! Et quand t'auras fini de me perturber, je vais pouvoir me mettre au boulot. Alors...
Réso 1 : arrêter d'essayer de m'imaginer, même trois ridicules secondes, dans des robes taillées pour mannequins sous-alimentées. Parce qu'à part ressembler à une descente d'organes coincée dans un bas de contention, je risque de ne rien faire d'autre.
Réso 2 : manger plus de viande, moins de légumes, à tout heure de la journée, le tout arrosé de produits laitiers et contenant de l'huile de palme. Ma nutritionniste de daronne me souffle que c'est tout l'inverse. Ah bon ?
Réso 3 : croire un peu plus en moi, moins aux autres. Et défoncer la baraque.
Réso 4 : arrêter d'aller me roupiasser à 20h30 et pousser le vice jusqu'à 21h00. Ouais, je suis une niquée, et alors ?
Réso 5 : m'acheter toutes les baskets qui se présenteront à moi, de manière fortuite ou non. On a qu'une vie.
Réso 6 : écrire jusqu'à finir par acheter des actions Bic, Microsoft et Wattpad.
Réso 7 : varier les plaisirs. Genre troquer les california rolls pour des makis. Le rhum contre la vodka. Et pourquoi pas échanger ma mousse au choco 5% MG contre de la 40 !!!
Réso 8 : Bouger mon cul. Du canapé au frigo, de ma baignoire à mon plumard. Bien évidemment, vous vous attendiez à quoi ?
Réso 9 : continuer d'être persuadée que je suis drôle.
Réso 10 : et pour finir, squatter encore un peu cette plateforme, à vous enquiquiner avec mes fics et mes posts sur ce RB. Mais putain, c'est trop bon.
Bon, je vais m'y mettre cash, parce que le 31 décembre 2018 arrive plus vite qu'on ne le croit, j'aimerais avoir bouclé tout ça d'ici là.
Hum... excuse-moi, tu vas m'accuser de jouer les trouble-fêtes, mais si t'arrives à tenir jusqu'au 31 janvier ce sera déjà un bel exploit !
µ%£$#€@ c'est clair là ???
----
Bref, et vous, vos réso c'est quoiii ?
BONNE ANNEE ENCORE A TOUT LE MONDE, du fun, du kiff, du love kiss flex, et beaucoup de FOOOOOOD ! 😊
La bisouille
PS : le texte en italique est une retranscription exacte de ce que m'a balancé ma connasse de conscience.
VOUS LISEZ
Divers et (a)variés
RandomUne description de mon histoire? Tu m en poses des questions, toi...Pfff... j en sais rien! Ptet une sorte de RB sans trop l être parce que : 1- j ai aucune rigueur ds la régularité !! 2- je sais pas encore quoi vous raconter 3- bah j en sais rien...