Hello vous !
Apparemment, les Tags, ça s'en va et ça revient ! La petite Lilisansorties , juste pour le plaisir de savoir si j'aime ma pizz' avec ou sans olives, m'a retaguée, alors que je l'avais taguée, parce que j'avais déjà été taguée et que... enfin, bref, je vais m'arrêter là sinon je vais m'emberlificoter dans les pédales !!
1- La pizza, avec ou sans olives ??
Si vous voulez éviter de me voir vénère, évitez de m'en mettre sur ma pizza. Tant qu'elle a de la mozza, de la roquette et supplément Parmesan, je suis la femme la plus heureuse du monde.
Le bail de l'Ananas sur une pizza, j'ai beau eu faire des recherches, sociologiques et scientifiques, je capte toujours pas le projet... C'est comme si je me faisais des Coquillettes-Banane, wech !!
2- Ta réplique préférée de films ?
« Sac à Main ». Non, c'est pas ma wishlist pour Noël, mais bel et bien ma réplique préférée. Elle est de ce grand Schwarzzie. Dans cette pépite cinématographie, profonde et spirituelle, L'Effaceur. Avec toute l'émotion qui transpire quand Schwarzzie balance sa punchline de la mort qu'on lui connaît. Il vient de buter un alligator à mains nues et d'une seule balle d'un jouet pour enfant. Et lui balance ça, hyper vénère, na !
3- Le métier que tu rêves de faire ?
Attention, réponse sérieuse : J'aimerais pouvoir un jour vivre de ma plume. Mais c'est beaucoup trop ouf' pour que ça devienne réalité. Alors je vais me contenter de garder les pieds sur terre, et dire Chasseuse de Coucher de Soleil.
4- Une journée sans bigo (attention, je parle de cellulaire hein pour les coquinettes) ni wifi, c'est possible ?
NOOOOOOOOOON !! 🔫🔫
5- La chanson sur laquelle tu pleures à tous les coups ?
Les Sardines de Patrick Sébastien, le triste sort de ces poissons opprimés entre le sel et les aromates, c'est tellement rageant !!
En vrai (oh l'exclu !), j'hésite entre Roads de Portishead et Être Humain de Nekfeu.
6- Si t'étais un instrument de musique, lequel serait-ce ?
Le pipeau, parce que j'en joue souvent !!
7- Trois trucs que tu amènerais de sûr avec toi sur une île déserte ?
Alain Ducasse, mon MP3 et un immense carnet/stylo.
8- Burritos ou Fajitas ?
C'est moi qui ait osé poser cette question ? Mais quel cruel dilemme, mon dieu ! Je dirais Fajitas, mais la version Crousti-Sweet de ce bon vieux Old El Paso. Avec une Margarita pour faire descendre le tout.
9- Gilles Lellouche ou Jean Dujardin ?
On va dire Gilles Lejardin, ou Jean Dullouche. Autant vous dire, devant La French, je suis pas ienb !
10- Ton odeur préférée ?
L'essence. La peinture fraîche. Les petits pains qui sortent du four chez le Boulanger à 4 heures du mat. Le goudron frais sous la pluie. Le citron vert dans le Mojito. Et tous les trucs qui sentent bon à Nature et Découverte !
(ouais, je sais y a plus d'une odeur, mais c'est ma question, je réponds comme je veux, nananère)
---
Voilà, voilà.
Sinon, vous comment ça va ? Les vacs/le weekend ? Le bail de l'heure de sommeil en plus ?
Vous auriez des idées à me donner pour que j'essaye d'écrire des articles intéressants et un brin intelligents ? Je suis à court d'idées, à part Stef' qui m'a proposé de faire un article sur le new skeud d'Orel, mais je l'ai pas encore assez écouté pour aligner plus de trois mots, plus qu'un « putain j'adore ! ». Mais je suis en train d'y remédier là.
Bon dimanche, profitez bien les loulous
Tchou😘
VOUS LISEZ
Divers et (a)variés
RandomUne description de mon histoire? Tu m en poses des questions, toi...Pfff... j en sais rien! Ptet une sorte de RB sans trop l être parce que : 1- j ai aucune rigueur ds la régularité !! 2- je sais pas encore quoi vous raconter 3- bah j en sais rien...