Konnichiwa !! 🎎⛩🇯🇵
Celles (et ceux ?) qui me connaissent, de loin ou de près, savent à quel point je pourrais me damner pour des sushis. Enfin, des california rolls avocat – saumon (H9 sur la carte !) pour être plus précise. Trempés allégrement dans un bolinon de sauce soja, sucré, svp.
Bref, je vais pas vous faire la liste de tout ce que j'ai graillé hier soir, vous seriez choquées, mais l'info importante à retenir de tout ça, c'est que je l'ai fait, entourée de ma bande de louves, pas complète (les bails des vacances) mais louves quand même. Putain, en vrai, c'est trop important de pouvoir compter sur sa bande de louves.
Qu'on ait des soucis (sushis en VO) ou pas, se retrouver entre besties c'est le meilleur bail de tout le monde, encore plus que de se retrouver dans un bain de maki au Nutella.
Hier soir, je regardais mes louves, que je côtoie pour certaines depuis la maternelle, en mode jupette, couettes et chaussettes brodées, et je tentais de mesurer la chance de les avoir. La vie pourrait nous avoir séparées, mais non, on est toujours là, fidèle au poste, toujours parées à déconner, rire, oublier le quotidien, juste en s'imaginant à 80 ans, encore et toujours là. Le déambulateur et le dentier en plus.
J'avais bien dit en me lançant dans ce RB, que ce que je viendrais dire est bien souvent inutile, vous ne me contredirez pas. Mais p'tet pas aujourd'hui. Aucune n'a Wattpad, mais me « soutiennent » de loin, donc aucune ne me lira, mais je profite de la liberté de la presse pour leur dire combien je les kiffe et combien je suis une chanceuse de les avoir.
Je sais pas vous, mais on a toutes des louves autour de nous, à qui on peut tout dire, on sait qu'elles nous jugerons pas, ou alors si, mais on s'en fout, parce que c'est elles...
La preuve, pour la 1358487e fois, j'ai fait le morse avec les baguettes. Et pour la 1358487e fois, elles ont ri. Ouais bon, p'tet qu'elles ont voulu me faire plaisir.
Bref, tout ça pour dire, si vous avez des besties, sur qui vous pouvez compter, gardez-les, bichonnez-les et profitez de chaque instant que la vie vous offre avec elles !!
Bon samedi à vous
La bisouille
😙😙
VOUS LISEZ
Divers et (a)variés
RandomUne description de mon histoire? Tu m en poses des questions, toi...Pfff... j en sais rien! Ptet une sorte de RB sans trop l être parce que : 1- j ai aucune rigueur ds la régularité !! 2- je sais pas encore quoi vous raconter 3- bah j en sais rien...