Tag de la Rentrée

66 5 242
                                    

  Coucou vous ! 👋🏻👋🏻

Booon même si ma rentrée remonte à un mois, et que la « vraie » a déjà une semaine, pas grave, j'ai quand même envie de vous taguer en mode « rentrée ».

Bon, alors, tout baigne ? Vos Emplois du Temps ? Vos Classes ? Vos Profs ? Vos nouveaux tafs ?

Allez,venez faire une pause entre deux DM de Maths (argh qui a osé inventer la trigo ? j'en ai jamais fait enfin je crois mais j'adore ce mot 🙄), posez vos Bic Magic Grip et go répondre aux questions de Mamie Leilou.

** Tes trois indispensables pour une rentrée smooth ?

** Vendez-moi du rêve, vous êtes partis où cet été ?

** A la cantoche, #teambolo ou #teamsteakfrites ? (question moisie, mais j'ai la dalle mdr)

** Ta matière préf' de toute la terre ? (me répondez pas l'acier ou le verre hein)

** Ta pire note de ta sco ?

** Vous avez déjà repéré un futur crush ?

** Trois sons qui t'aident pour réviser ?

** Ta tenue fav pour un premier jour de rentrée ?

** Ton best souvenir ever scolaire ?

** Dans les transports pour aller au bahut, plutôt un bon bouquin ou un chapitre ou deux sur wattpad (si tu prends le ski nautique ou les rollers, cette question ne s'adresse pas à toi)

** Tes derniers achats pour l'occaz (meubles, fringues, fournitures...) ?

** C'est aussi la rentrée sur NFx, vous mattez quoi ?

** Un bon petit déj pour une bonne journée pleine de pep's (message sponsorisé par le ministère de la santé et de la jeunesse mdr), vous graillez quoi ?

** Les deux trublions du paf (Hanouna et Barthès) sont de nouveau là, votre team ?

** Vos trois comptes Insta que vous follow' à la mort ?

** Rentrée chaude bouillante pour le rap français entre PLK, Alpha Wann et Jazzy Bazz. C'est quoi vos kiffs  ?

Voilààààà

***

Sinon, pour ma rentrée, j'avais prévu de faire du vélo et de la natation mais c'est pas gagné, le Dieu de la Motivation m'a salement abandonnée. Et vous, des résolutions ?

J'essaie d'écrire un max, et j'ai un peu avancé sur mon jetpro pour l'édition, j'sais pas si vous êtes toujours och pour lire un ou deux mini extraits ? Faut juste que je sélectionne quoi vous montrer.

Sinon, serrez les fesses, dans 6 semaines c'est les vacs ! Ou p'tet moins pour des chanceuses, comme moi. Hihi, fin septembre, je pars m'isoler dans le bled de mon daron en Italie. Avec au programme : bouffe, bouffe et encore bouffe.

Pour celles qui me suivent sur insta (mamie_leilou, hop ptite pub placée en escalope, promis j'arrête), j'instagramerais toute cette orgie calorique que je me prévois déjà !!

Allez, à pluuuuus la bisette.

Divers et (a)variésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant