Larguez les amarres!!

89 11 36
                                    

Hello!! Vous avez une miraculée de la vie qui vient vous parler deux secondes  !!

Je devais sentir le truc hier en vous disant, concernant ma sortie rafting que j'allais "Boire la tasse et demander à un moment quand est-ce que cet enfer prend fin?"
Bah voilà, ça c'est fait. Je me suis ridiculisée comme jaja.

Bon déjà quand tu fais ton ptit poids avc un cul qui passe pas inaperçu et que tu dois enfiler la combi ultra maxi moulante..
quand tu galères déjà au niveau des mollets tu te dis que c'est foutu!! Alors passer les fesses dans cet espèce de neoprène moisi, suintant la vieille mycose (berk mais personne n'est à table la non?) mes cops ont du s'y coller à deux... évidemment le hangar où tu te changes était plein a ce moment-là.
Après y a le bail des chaussons, du gilet et du casque c est moins pire mais quand même !

Bref, premier tour nickel. Deuxième tour nickel. Jen ai profité d'être au milieu pour faire semblant de pagayer et ordonner à mes louves de "souker les artémuses" (si si t'es une ancienne si tu captes la référence !!) et le 4e tour, d'annoncer à tous les autres baigneurs que "nous revoici à flots" (toujours la même ref'!)

Là vient le 4e tour, jme retrouve avc le mono derrière, somme toute sympathique. Là mes louves votent à l'unanimité (les garces) qu'on fasse tout le parcours a l'envers donc géométriquement parlant, jme retrouvais en quelque sorte devant.
Premier rapide, nickel, je fais limite la maligne...
Mais au 5e ça bloque... je bascule en arrière comme une sombre merde et me retrouve à l'eau. Coincée sous le bateau 😱😱 la panique j'vous explique même pas.
Bref, je remonte je respire un grand coup et vois tous ces connards qui nous regardent se marrer... (bon en vrai si ça avait été quelqu'un d'autre j aurais ptet ri un peu 😈)
Je rejoins péniblement l'embarcation. Jvois mes copines le visage tout inquiet c'était limite trop chou. Bon le mono en avait rien a branler 😞
Là, une de mes louves, toute fine prend les devants, tient absolument à me sauver d'une mort certaine en me hissant hors de l'eau. Je crois qu elle a oublié que je fais le double de son poids 🤓
Quoiqu'il en soit, l'amitié c'est beau!!! Parce que la pauvre elle a galère et moi j'ai failli mourir une seconde fois étranglée par la sangle du casque et cet espèce de gilet de bibendum!!

Voilà pour la ptite histoire. Reste que j'm'en souviendrais longtemps de cette journée. Parce qu'en dehors du fait qu'elles ont failli me ramener dans une caisse en bois, les pieds devant, j étais avec elles, on s'est grave marrées et avec une journée comme celle-ci j'me rends vraiment compte de la chance que j'ai de les avoir!!
Mais aussi qu'on est plus toutes jeunes pour ces conneries 😀😀😀

Je suis sûre je vous ai soûlés pardonnez moi.
Racontez moi une anecdote mémorable dans le style, j'ai envie un peu de rire aujrdhui !!!

Bon dimanche
Tchou
Capitaine Leilou

Ps: tout sentiment d'exagération dans mes propos est fortuit!!!

Divers et (a)variésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant