Hello vous !
Je profite de 10 minutes dans mon planning de ministre pour pondre ce petit article. Ça fait grave longtemps que j'ai pas pris ma bombe de peinture et là j'ai grave envie de taguer, mais genre pas juste trois personnes, mais tou(te)s ceux et celles qui liront ce truc ! Ce serait trop top que vous y répondiez héhé ! ❤️
Attention, les questions sont pour une fois un chouïa sérieuses, promis juré (je crache pas, j'y arrive ap').
1 / On te lâche chez Foot Locker, tu choisis quelle paire (vous avez remarqué que je l'ai laissé au singulier hein !)
2/ La chose la plus folle que tu pourrais faire par amitié/amour ?
3 / Ton morceau de la mort qui tue pour badouiller un dimanche soir de pluie (en vrai je suis à la recherche de nouveauté) ?
4 / Le concert le plus funky que t'aies fait ?
5 / Le dernier film que t'as vu (Cinoche, Télé, ou Netflix si tu y es arrivé(e) au bout, toi-même tu sais haha) ?
6 / Justement, ta « punchline» préférée de Nek ?
7 / T'es plutôt Train, Bateau, Voiture, Avion, Tricycle, Pattes ou Skate ?
8 / L'appli (iOS ou Androïd, je veux pas d'histoires) dont tu ne pourrais plus te passer ?
9 / Ton son dont t'as honte un peu, et que t'écoutes qu'en pers', et qu'il faudrait te payer pour que tu l'écoutes en public ?
10 / Un diner de rêve à organiser. Tu bouffes quoi et t'invites qui ?
=> Question subsidiaire : T'aimerais que je poste plus souvent sur ce machin bidule appelé en 2018 Rantbook ? Si oui, balance des topic (ça se dit encore en 2018 ?) que tu kifferais lire ?
---
Voilaaaa. Mon rencart est arrivé, héhé, je vous laisse.
Tchou les p'tits loups. Bon weekend. A demain sur Renaissance, je m'y engage personnellement ! En attendant, take care, la vie est précieuse ! La bisouille.
VOUS LISEZ
Divers et (a)variés
De TodoUne description de mon histoire? Tu m en poses des questions, toi...Pfff... j en sais rien! Ptet une sorte de RB sans trop l être parce que : 1- j ai aucune rigueur ds la régularité !! 2- je sais pas encore quoi vous raconter 3- bah j en sais rien...