Please heeeelp

66 10 47
                                    

Hello vous!!
Bien?
Ptit article sur un truc que je voulais partager avec ceux/celles qui me liront...

En fait je vous explique j'ai écrit un "roman" enfin un paveton de 400 pages entre l'été 15 et l'été 16 que jme suis décidée à envoyer Hugo et Cie début février 2018 (ouais jsuis comme le vin, je reste à décanter dans une cuve avant dme décider à sortir en bouteille!!)
Pour celles qui savaient que j'ai envoyé le manuscrit, 4 mois plus tard, jai pas de retour alors pour moi c est mort de chez archi mort. Pr vous aussi non? Soyez FRANCS!!

Ce qui m'a forcée à me remettre en question. Je pense avoir pondu une bouse sans nom.
Et je me suis dit, pourquoi ne pas le reprendre, le retravailler voire tout revoir!?

Je vous explique en 3 mots le speech : une meuf presque de 30 ans, séparée(ou trompée à définir mdr Ça fait peser grave la balance) de son homme depuis d années avec qui elle a grandit, découvert l'amour et tout ça, rencontre un jeune pisseux de 18 ans, arrogant destestable et tombeur des ptites meufs de son bahut. Et bon bah Ça matche contre toute attente... sauf que bon pour elle c est pas évident à gérer (pour elle, sa mif' le regard des autres...) et pr lui non plus en fait!

Vous pensez que je peux en faire qqch de Ça ? Ou jpeux remballer mes affaires et filer au coin?
Vous avez des idées à me suggérer ?

Bon je vais d'abord finir Renaissance (pr celles qui lisent) histoire de pas trop encombrer mon faible ciboulot (avc la chaleur et le rosé il est vite a la ramasse mdr) et après je vais m y mettre correctement! (sauf si pour vous je perds mon temps !)
Ptet que je vous poserais des ptits extraits ici pour avoir votre avis ou quoi...

Ça vous tente ?

A part Hugo et Cie, en sachant que je glisserais des Lemon (bien entenduuuuu) et que je compte donner un ton un peu funky ( à l'image de ce que j ecris mdrrr - mon dieu comme jme la pète limite c'est affolant mdr) au style en général vous avez des maisons d'éditions a proposer?

Merci pour vos retours, même négatifs !

En attendant take care les ptits loups. A plus. La bisouille ❤️

Divers et (a)variésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant