Hello vous, ce post fait suite au précédent. Je suis triste, j'ai eu que quelques retours sur son contenu. Mais je suis déjà hypra contente que celles qui ont répondu ont l'air emballées et en plus elles m'ont filé des idées/conseils en prime, c'est top !Alors, la je vous propose de but en blanc le prologue à mon histoire qui m'est venu. J'ai même pas cherché à relire, ou quoi, je vous balance ça comme ça. Dites-moi tout !
---
Avant tout ça, j'avais des préoccupations basiques. Du genre, est-ce que je n'aurais pas oublié, par hasard, les clés sur la serrure de la vitrine du magasin ? Parce que bordel, je les vois nulle part. Ou réussir à me décider entre thaï et indien avant que je ne meure, l'estomac vide et désespéré de ne pas avoir encore reçu sa dose quotidienne de 3000 calories, par là. Ou essayer de me convaincre, que oui cette année, enfin, j'ai envoyé dans les temps ma déclaration d'impôts aux méchants messieurs de Bercy. Vous voyez, la base quoi.
Maintenant, pas là tout de suite parce que je suis occupée, et je ne vous dirais pas à quoi, c'est trop tôt, on se connaît pas encore assez ; ma vie est rythmée par d'autres problèmes, scandaleusement plus importants. J'essaie de tenir une liste, je vous en fais cadeau des trois premiers points :
1/ Plutôt une belle bouche teintée de mon Bourgeois Jolie Brune ou un trait d'eye-liner pour des yeux de biches, et basta ?
2/ A la prochaine soirée, j'opte plutôt pour cette robe ? Pourquoi pas celle-ci ? Ah bah non, la fermeture, dans le dos, est pas franchement pratique si... (vous pourrez vérifier, je n'ai encore rien mis derrière les petits points, je pense qu'il est vraiment trop tôt...)
3/ Pourquoi je ne fermerais pas le vendredi après-midi plutôt qu'à vingt heures passées — avec en tout petit, à côté, un emploi du temps reproduit à l'échelle 1/1000e.
Après y en a plein d'autres, mais je suis pas là pour vous parler d'une liste de grandes questions existentielles, qui ne le sont certainement que pour moi, mais plutôt de ce qui m'arrive pour avoir le cœur qui bat comme si les Daft Punk étaient aux manettes, l'air toujours hagard, voire ahuri, et un bas-ventre qui trépigne d'impatience d'avoir enfin de la visite ?
Alors, plutôt que de rester sur des métaphores, allons-y pour les faits, les vrais. Si vous avez un peu de temps devant vous, installez-vous confortablement, faut absolument que je vous raconte.
---
ALORS ? JE SUIS PRETE A TOUT ENTENDRE !
VOUS LISEZ
Divers et (a)variés
RandomUne description de mon histoire? Tu m en poses des questions, toi...Pfff... j en sais rien! Ptet une sorte de RB sans trop l être parce que : 1- j ai aucune rigueur ds la régularité !! 2- je sais pas encore quoi vous raconter 3- bah j en sais rien...