Encore un graffiti sur ma face

73 9 84
                                    

Ma petite arualjdn m'a taguée sur quelques petites questions. Et comme ce « RB » est laissé à l'abandon, que j'aime toujours autant répondre aux questions, et que vous crevez d'envie d'en savoir plus sur moi, alors hop, c'est ti-par ! 😊

Ton livre préféré ?

Il est pas encore en libraire, c'est de la pure exclu. Je sais pas si je peux vous le dire. Allez, si, je vous le dois bien. C'est Comment s'empiffrer sans prendre un gramme ?

...

Après vérification, il ne s'agirait que d'une sombre rumeur. Flûte, je fais quoi de ma choucroute à la normande et ma Tatin au Nutella, supplément chantilly ??

Ton pays préféré, ou celui que tu rêves de visiter ?

Le pays des Schtroumpfs, il a l'air trop sympa, et adapté à ma taille. Ça doit être le kiff de papoter avec le Grand Schtroumpf, au calme. Et en plus, j'ai toujours rêvé de me faire un spliff à la salsepareille !

Ton endroit préféré en France ?

Mon bled. Zoom. Ma baraque. Gros Gros Zoom. Mon pieu.

Et tous les endroits où on peut bien manger, avec une jolie vue et où mon rire ne dérange pas.

Ça limite d'un coup le champ des recherches, ouais, je suis au courant.

L'animal dans lequel tu voudrais te réincarner ?

Posez la question à mon entourage, ils vous répondront « Chien pour les Stups ou les sauvetages en montagne ». Sans rire, j'ai un flair digne de celui d'un clébard super entrainé par le GIGN.

Mais sinon en paresseux, ça me parle bien. J'aurais pas à faire grand-chose de plus que je ne fais déjà en étant encore une petite humaine vivante.

Lune ou Soleil ?

Entre les deux, les nuages !! Parce que j'y suis toujours, à longueur d'année. Et de là, j'aurais une vue d'enfer sur les deux, qui au final, me plaisent bien sans réussir à choisir. Le soleil, ça sent bon grave la piscine (j'ai pas la mer chez oim), le rosé et la sieste sur un transat. La lune, parce que c'est l'heure de roupiller et que ça joue sur trooop de trucs (les poils, les cheveux, les caractères des gens...)

Chien ou chat ?

Par fidélité au mien, je dirais chat. Ils ont pas la belle vie, ceux là aussi, sérieux ? Ça a trop de vertus qu'un chien n'a pas. Et ça bavouille pas. Sauf si c'est un chat qui a 32 ans.

Lire ou écrire ?

Dormir !! Ah je suis hors sujet ? Merde.

Bon, pour essayer d'être sérieuse deux secondes (pas plus, j'y arriverais pas), si j'avais plus de temps, comprenez si je vivais seule dans ma grotte avec le Wifi et l'électricité (et un micro-ondes), je passerais ma journée à écrire.

Mais à un moment, la vie vous rattrape et à part écrire « Lu et Approuvé » à côté de votre signature en bas de la déclaration d'impôts, écrire la liste de courses et des mots doux au rouge à lèvres sur le miroir le matin (si si, tout le monde fait ça), vous n'avez plus vraiment le temps d'écrire autant que vous le voudriez.

Après lire, je dirais que c'est vachement utile parce que c'est comme ça qu'on chope du vocabulaire, qu'on s'inspire, qu'on apprend...

Pfiouuu, c'est fatiguant d'être sérieuse hein !!


Pour la peine, je vais à mon tour poser des petites questions à 2-3 wattpadiennes de mon choix (trembleeeez !!). Je vais essayer, j'ai bien dit ESSAYER de vous poser de vraies questions, sensées, intelligentes et pas loufoques.

1-    La pizza, avec ou sans olives ??

2-    Ta réplique préférée de films ?

3-    Le métier ouf que tu rêverais de faire ?

4-    Une journée sans bigo (attention, je parle de cellulaire hein pour les coquinettes qui essayerait de me parler du Papi) ni wifi, c'est possible ?

5-    La chanson sur laquelle tu pleures à tous les coups ?

6-    Si t'étais un instrument de musique, lequel serait-ce ?

7-    Trois trucs que tu amènerais de sûr avec toi sur une île déserte ?

8-    Burritos ou Fajitas ?

9-    Gilles Lellouche ou Jean Dujardin ?

10-    Ton odeur préférée ?

Pour ce, je nomme.... 🥁🥁🥁 cleaucloe Lilisansorties et j ai bien envie d'un ptit retour à l'envoyeur en sélectionnant ma petite arualjdn 😇😇

Hopla, sur ce, je vous dis à tout à plus mes petits loups ! 😘

Tchouuu. Leiloou 🤗

Divers et (a)variésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant