Megalomania

52 5 71
                                    

Hello vous !
Attention, ce qu'il va se passer juste en dessous relève de l'extraordinaire. Mesdames et messieurs, je vais m'auto-taguer. Enfin, à la demande implicite de ma stefette adorée, et parce que j'adore répondre à des questions (bon là en l'occurrence à mes propres questions, ça fait un peu mégalo j'en conviens), je vais m'y plier. Hé hé.

1.       Tu joues ta vie devant la carte du pizzaiolo, tu choisis Pizza 4 Fromages OU Pasta Bolognese ?

Quatre fromages à condition qu'il laisse son chèvre de malheur dans le frigo. Et avec supplément parmesan râpé par-dessus. Ouais, ça fait une cinq fromages, je suis une ouf.

(Question Subsidiaire : Ta pizza parfaite en 5 ingrédients max – la pâte ne compte pas lol – ouais je me suis crue chez Pizza Dell' Arte et alors ?)

C'est celle que je cuisine pour mes potes. Base mozza-ricotta. Tomates cerises. Basilic ciselé. Tout ça au four. En la sortant, je rajoute roquette, filet d'huile d'olive et parmesan en copeaux. Et je meurs.

Et merde, ça fait 7 ingrédients.

2.       C'est parti pour 2 semaines de vacs. En mode all inclusive crêpe sur le transat, cocktails à gogo OU Road Trip Ruck-Sac sur le dos, boussole et tente 2secondes ?

Road trip (à condition de pas trop marcher, j'ai vite des ampoules) en mode découverte, avec le camelback de mojito sur le dos. Comme toi, ma Stefette. Le must, ce serait un bête de road trip à bord d'un vieux combi déglingué vintage et avec le même klaxon que dans Little Miss Sunshine, sinon c'est pas drôle et je risque de le faire moi-même avec mes cordes vocales foutraques. Vous l'aurez voulu.

(Q.S : d'ailleurs ton prochain voyage ? Ou celui que t'aimerais troop faire)

Londres en mode shopping. Et road trip au Japon plus tard. Et p'tet au Mexique l'an prochain. Faut que je me calme.

3.       Pépouze, petite réessoi chez toi, tu t'occupes donc PERSONNELLEMENT de l'animation musicale. Tu claques du Rap Français OU du Rap Us ?

J'ai vraiment posé ça comme question moi ? Alors que je suis absolument pas foutue de me décider. J'ai une idée, je claque du rap français et je fais les sous-titres en yaourt.

(Q.S : ta référence ultimate de l'ultime pour faire bouger le boule de tes invités ?)

Le petit bonhomme en mousse bien entendu.

4.       Point beauté. Plutôt en mode make up OU nude ?

Mais qu'est-ce que ça fout là encore comme question ? Bon je suis ultra méga nude. Et quand bien même je me maquille, c'est uniquement du RAL en mode hydratation et pour apporter un peu de pep's à ma tenue. Mais c'est des menteurs les gens à la télé. Ils disent tenue H24 et c'est pas vrai.

(Q.S : vos rituels beauté pas trop chiants et qui pourraient m'intéresser mdr, c'est quoi ?)

Prendre une douche tous les matins et me brosser les dents 2 fois par jour. Et j'ai le même rituel depuis presque toujours, avant on me le faisait ! 👶🏼👶🏼👶🏼

5.       Soirée dvd-popcorn. Et là, pas le choix. La Cité de la Peur OU Astérix Obélix Mission Cléopâtre ?

Ils connaissaient déjà le pop-corn, les Egyptiens ? 🤔

(Q.S : ta réplique culte de l'extrême, par toutatis !)

« Un ancien poète égyptien dit : Nil, Nil... [..........] et une fois n'est pas coutume, le traditionnel banquet qui clôt les aventures d'Astérix n'eut pas lieu en Gaulle mais en Egypte... ». Vous avez compris ?

Divers et (a)variésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant