C'est reparti pour un tour !!!

219 29 5
                                    

Bonne nouvelle ! Le retour de "Quand les kilos s'en mêlent..." est à venir. En effet, j'ai commencé l'écriture du tome 2, il y a peu de temps. Par conséquent, plusieurs chapitres sont déjà prêt à être publiés. J'avais pour projet de poster la suite début septembre mais pourquoi attendre ?

Vos commentaires, vos votes et vos impressions toutes très différentes me manquent beaucoup. Finalement, je ne peux me résoudre à cesser de vous faire partager cette histoire qui tient de plus en plus à cœur.

Préparez-vous donc à être surpris, ravis ou même agacés par la tournure que prendra le récit dans le tome 2. J'espère grandement ne pas vous décevoir !

Voici un avant-goût dont je vous fais cadeau, à travers la page de couverture et le résumé du deuxième tome.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il y a de cela huit mois, trois jeunes adultes ont vu leur existence se croiser presque avec évidence.

Jour après jour, tous les trois ont mené leur petit bout de chemin ensemble. Malgré leurs mésaventures, ils sont liés, sensiblement unis... Ils sont frères et sœurs, amoureux l'un de l'autre ou bien ancrés dans une amitié infaillible. La question de l'apparence persiste dans l'esprit de nos trois personnages mais sous différentes formes.

Vanessa est belle et elle en est désormais convaincue. Louise est belle mais ne parvient toujours pas à s'en persuader. Baptiste s'est vue ensorcelé par sa bien-aimée et considère Vanessa comme étant parfaite. Si seulement, tous les trois étaient seuls dans ce monde cruel.

La réalité peut-être fatale car nos protagonistes sont bien entourés ! Leur vie respective risque d'être bouleversée par la mort, un retour vers le passé, la célébrité, la rancœur... La suite de leur histoire est à venir et sachez que le destin a décidé de jouer avec leur cœur...


Et devinez quoi ? J'ai déjà publié le chapitre 1 du tome 2 (n'oubliez pas de le mettre dans votre liste de lecture) : Voici le lien https://www.wattpad.com/story/119440212-quand-les-kilos-s%27en-m%C3%AAlent-2

J'attends vos impressions avec impatience.

Bises !!!



Quand les kilos s'en mêlent...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant