(Musique)
La légende s'effrite et la prophétie s'accomplie.
Le dernier combat décidera du destin du monde.
***************************************************************************************
Gwen tomba depuis les airs, le vent lui chatouilla le visage et caressa ses cheveux mouillés. Sa chute semblait interminable. Tandis qu'elle fermait les yeux, sa fée se posa sur son ventre et tenta de la réveiller en lui procurant des petites claques a répétition.
Pendant ce temps là, à l'intérieur du temple des Anciens, Annie fut envoyée en l'air et après quelques pirouettes retomba sur le ventre. Le sol, qui recouvert d'une flaque légère n'amortit pas sa chute, la fit cogner le bout de son menton par terre, elle se mordit dans le même temps la langue qui saigna aussitôt. Annie fut sonnée instantanément et on pouvait voir le flot rougeâtre de son sang se frayer un chemin dans l'eau transparente.
Elle tenta de se relever avec difficulté mais trébucha aussitôt dans l'eau. Elle ne semblait plus disposer de force conséquente pour reprendre le combat face à William. Et même, ne souhaitait plus l'affronter.
William s'avança de quelques pas sur le sol mouillée, se téléporta dans sa direction et lui infligea un coup dans le ventre qui l'a laissé comme en dehors d'elle même. Elle n'était pas assommée, mais elle ne pouvait ni parler, ni bouger. Elle prononça juste un faible mot : « William... » mais qui n'atteignit pas ce dernier qui la saisissait par le cou et l'amena en hauteur.
Elle put voir seulement de sa faible vue, les yeux gorgée de noirs dont les pupilles blanche était injectées, toutes ses malédictions infligées lui avaient donné l'aspect de Vladimir, et le prince d'Asmodalie rapprocha lentement le visage de son ancienne coéquipière qu'il allait tuer : « Annie... Pourquoi être venue ? Vous auriez pu vivre une belle vie... Désormais, c'est fini, je ne pourrai plus rien faire pour vous... »
Des tous derniers mots sortirent très faiblement d'Annie qui la bouche ensanglantée, essaya de sourire à son ancien ami: "William... S'il te plaît... Réveille toi..."
Jeff cria paniqué à l'autre bout de la salle toujours attaché au mur par le sort de William: "William... Non s'il te plaît, ne la tue pas ! »
Jeff se débattit de toutes ses forces pour retirer la prison que lui avait fait la magie de celui-ci. Mais il ne pouvait pour l'instant rien faire ; voyant son ancien coéquipier pointer son épée sur le ventre d'Annie, il re-cria de plus bel : « Arrête ça tout de suite William. Prends moi à sa place ! William ! Williiiaaaamm ! » Il activa soudain l'électricité bleue qui était la base de sa magie et commença à fissurer les chaînes violettes qui le maintenaient au mur.
La pauvre adolescente ressemblait plus à un mannequin désarticulé qu'à une humaine capable de se défendre, et on aurait pu même dire, qu'elle semblait laissée à elle même, qu'elle avait abandonnée toute résistance. Des larmes alors vinrent sur sa joue : « Oh William... Je ne peux pas t'affronter... Je n'y arrive pas... »
William eut lui aussi les larmes et resta longtemps à la contempler dans une grande indécision , sa main tremblait devant l'acte qu'il allait, devait accomplir. Comme reprenant ses esprits il s'exclama : « Oh Annie... Je ne sais pas si je dois vous tuer ou vous laisser en vie... » Pendant ce temps là, Jeff hurlait le plus fort possible pour tentant désespérément de se libérer des chaînes: "Wiilliiiaaamm ! Ecoute-nous, je t'en supplie !" Jeff ne le savait pas, mais invoqua un énorme paysage de foudre statique tournant autour de lui ; il serra les dents essayant de faire appelle à toute sa puissance, il devait se libérer, c'était pour lui une question de vie ou de mort. Les câbles lâchèrent devant la prodigieuse éclat de magie qui émanait de lui.
William rouvrit ses yeux emplit de larme et après l'avoir fixé quelques instants, sans hésitation, il transperça de son épée le ventre d'Annie. Son intestin fut touché, et du sang de l'organe broyé, coulait aussitôt en flot continue du ventre d'Annie. Le sang remonta jusqu'à sa bouche et lui en fit cracher, elle écarquilla les yeux une dernière fois comme touchée par le dernier souffle de vie qui lui restait, puis après un dernier sursaut, éteignit son visage pour la dernière fois. William la laissa tomber à terre et recula devant elle, gisante sur le sol mouillée. Ses yeux, emplit de malédiction, re-continua le passage de corruption qui atteignait son cœur et il se touchait la poitrine comme prit encore de douleur. Mais la tristesse que lui avait infligée cet acte semblait bien plus horrible pour lui que toutes les souffrances qu'il avait eu à endurer jusque là, il tomba impuissant devant ce qu'il avait accompli et pleura lui aussi.
Jeff brisa enfin ces chaînes, et d'un saut électrique, il arriva devant le corps d'Annie, il la prit dans les bras, puis fit tout pour entendre son pou, lorsqu'il entendit le cœur battre faiblement, il s'exclama ; « Bon dieu, elle respire toujours, il faut la sortir de là... » Mais lorsqu'il entendit la voix derrière lui, il ne put contenir sa rage. Il prit William par le col, et l'exposa par terre. « Tu te rends compte de ce que tu as fait ? Hein ? Est-ce que tu t'en rends compte ?! » William regarda droit dans les yeux Jeff : « Si elle respire toujours... Alors il faut l'achever... » Un frisson d'effroi envahi le pauvre Jeff qui décida de lui explosa le visage à coup de poing. William se laissa les prendre et quand il eut l'œil au beurre noir, le visage ensanglantée, comme dégoutté de lui, Jeff s'efforça de se relever et de ne plus l'approcher. Il voulut prendre Annie et quitter cette endroit qui devenait le tombeau de gens qu'il aimait.
William de dos lui sauta dessus et bloqua son bras jusqu'à la limite de lui péter l'épaule. Jeff affolé par ce que faisait celui dont il ne reconnaissait plus le caractère s'exclama : « William ! Elle va mourir si on ne fait rien ! » - « Qu'elle crève franchement Jeff... Elle a toujours été une petite écervelée, toi et moi on sait comment sont les femmes, toujours a demandé la paix mais ne sachant jamais comment l'obtenir... Dans la mort, elle aura sa véritable paix. »
- « Aaaaaaaaaaaaaaahhhh ! » Des éclairs sortirent si violemment que l'un d'eux repoussa William à dix mètres.
Son énervement était tel qu'il déploya soudainement et brusquement des ailes électriques. Sans en avoir conscience, la foudre lui avait ouvert tout un tas de nouveaux pouvoirs. Cette électricité fit apparaître son arc et le visage d'un dragon qui arrivait au dessus de lui
William, les cheveux longs d'un noir de jais, cachant ses yeux prit par la malédiction, se releva sans la moindre expression, sans le moindre mot. Il sortit en guise de réponse son épée et sa dague. Il s'apprêtait à terrasser le prochain ennemi qui voulait devenir son tueur, il déploya seulement ses ailes d'anges noirs et les deux amis se mirent à flotter dans les airs.
L'image sur la boule de cristal disparu... Le combat final approchait de sa fin...
PS: Réecriture, désolé les amis...
VOUS LISEZ
Académie d'Excidium - ARC 2: Révélation
Fantasy/!\ On ne lit pas l'ARC - 2 sans lire l'ARC - 1 (Où on ne lit rien du tout) /!\ La phase 1 du tournoi touche à sa fin. Après des combats incessants, seul Gwen, Annie et William ont réussi à se qualifier laissant Jeff seul perdant. La traîtresse est...