*Gwen*
J'activai mes ailes et volai à travers la pièce en évitant les projectiles, j'avais mis la difficulté de la console d'entrainement au maximum, pour me préparer au mieux. Mon adversaire, Takmont Khat qui se battait à distance par une magie de terre devait être mon poing faible. Mais j'avais développée une nouvelle technique qui me permettait de l'avoir grâce à ma fée.
Je fis un salto avant dans les airs pour me stopper net en cambrant moi et mes ailes. Je créée ma fée dans mes mains qui fit la même chose que moi et tira un rayon qui explosa le mannequin. Eh bien, enfin une utilité...
Tout à coup, elle se retourna fronça les sourcils, bouda et disparut aussitôt. Roooh mais quelle est susceptible... Je l'avoue, je le suis autant qu'elle. Bon pardon...
Tu ne le penses pas !
Hein ? Tu as parlée ? Fée ? Fée ? Tu as parlée ?
Je n'eut aucune réponse dans les minutes avenir mais elle apparut tout de même. Elle se tint le ventre et rigola à chaude larme, tout en me provoquant par des regards.
-"Mais tu sais parlé ?"
Elle fit oui de la tête.
-"Et pourquoi tu ne me parles pas ?"
Elle haussa les épaules.
-"Mais parle !" Lui criai-je dessus.
Cette petite créature commençait réellement à m'échauffer la bile, pourtant je sentis que quelque chose l'empêchait de prononcer un mot.
Je m'assis et elle fit pareil sur mon genoux. Elle se prélassait devant moi en baillant. Toute petite, tous ces gestes semblaient mignons, donc pour le coup on avait envie de la prendre dans nos bras ; mais avec un caractère de cochon comme le sien il était impossible d'être gentille avec elle.
-"Bon donc tu sais parler ?"
Elle fit oui de la tête en regardant ses ongles.
-"Et donc si tu ne parles pas c'est pourquoi ?"
Elle me montra du doigt et delà commença le jeu du mime. La fée me montra son biceps.
-"Muscle !"
Elle mit sa main sur sa tête en signe d'exaspération.
-"Bah le bras ?"
Elle tapa du pied deux fois en signe de refus.
-"Force ?"
Elle fit un oui puis me montra du doigt.
-"Je ne suis pas assez forte pour que tu parles ?"
Elle acquiesça et vola jusqu'à devant moi. Elle écrivit son prénom en poussière magique.
"Kayla"
-"Oh tu as un jolie prénom. Moi c'est Gwen. Mais tu pourrais parler en poussière magique non ?"
Elle écrivit: "Trop long." Soudain la porte derrière moi de la salle d'entrainement s'ouvrit et ma nouvelle amie disparut.
C'était Marguerite Bianca qui entrait dans la salle: "Hmm, tu pues Gwen, j'espère pour toi que la douche pourra résister à tes effervescences."
Je mis ma serviette autour de mon cou. Elle s'approcha de moi le sourire au lèvre et en joignant ses deux mains. Elle me scruta de haut en bas puis me caressa l'épaule. Que voulez dire cela ?
-"Ma chère, tu deviens une magnifique femme maintenant. Oh la la, que de beauté tu as. Le public à hâte de te voir."
-"Quoi parce que je suis belle ?"
VOUS LISEZ
Académie d'Excidium - ARC 2: Révélation
Fantasia/!\ On ne lit pas l'ARC - 2 sans lire l'ARC - 1 (Où on ne lit rien du tout) /!\ La phase 1 du tournoi touche à sa fin. Après des combats incessants, seul Gwen, Annie et William ont réussi à se qualifier laissant Jeff seul perdant. La traîtresse est...