Chapitre 30 : L'Ange et le Démon

19 0 3
                                    

(Musique à mettre en boucle pour le chapître)

*Point de vue William*

Sélénia se trouvait en face de moi, sur la route, entouré des bois. Je me mis en position de l'attaquer, la dague devant moi et l'épée derrière.

- « Tu ne gagneras pas Sélénia. » lui dis-je sûr de moi.

- « Je te domine depuis longtemps William. »

Hein ? A-t-elle fumée ?

« Tu t'es ramolli. » Continua-t-elle.

- « Tsss... On verra. »

Je lui lançai aussitôt ma dague et elle lança immédiatement la sienne. Au moment où elle s'entrechoquèrent, je me téléportai sur la mienne et d'un petit coup électrique, je me mis presque devant elle. Pendant la seule seconde de tout ce mouvement, je me mis à regarder ces yeux qui ne bougeaient pas, j'allais trop vite.

Son visage me faisait de la peine, je ne voulais pas lui faire de mal ; mais il y a une chose que je ne supportai pas plus que de lui faire du mal, c'est qu'on s'attaque désormais à celle qui depuis longtemps avait pris mon cœur : Gwen.

En armant mon bras, je me rendis tout d'un coup compte de quelque chose, ses pupilles noires finalement me suivaient malgré la vitesse... Je m'étais trompé. Pire, son regard devint sinistre, tellement sinistre qu'elle me paralysa presque sur place. D'un seul coup sa main attrapa mon cou, et de l'autre, elle essaya de mettre sa dague sur mon ventre. Avec un peu de mal, ma main tenu son poignet. Elle chuchota alors : « Chaleur malfaisante ». Une flamme noire sortit de sa dague et s'attaqua à ma main, sauf que les flammes ne me brûlèrent pas, ma peau n'eut rien ; j'étais en faite brûlé de l'intérieur. Comprenant le danger, je fis alors tout de suite : « Devil Back ! »

Je retournai à la première rune que j'avais gravé avant de commencer le combat, c'est-à-dire à ma place initiale, mais lorsque j'y fus, elle contrôla la première dague qu'elle avait lancé par télékynésie, et de derrière, elle me la fit rentrer dans le dos. « Chaleur malfaisante. » refit-elle un sourire au coin. Cette fois des flammes noires sortirent également de la dague et touchèrent directement mon dos. Je ne pus m'empêcher de crier : « Aaaaahh ! »

J'avais chaud, trop chaud que j'en souffrais. Je tombai à genoux subissant cette douleur atroce, et des larmes vinrent à mon visage tellement c'était brûlant...

Mais comment ? Je ne connaissais pas ces flammes noires... Pire encore, comment était-elle capable de suivre mes mouvements, d'habitude personne ne le peut...

Elle s'avança vers moi : « Croyais-tu être le seul à contrôler deux éléments ? Mes flammes comme tes éclairs sont imbibé de la magie des ténèbres. »

- « Tu... C'est nouveau ? »

- « Tu le saurais, si on s'était parlé. Et il est difficile de parler à quelqu'un qui vit dans la lune. »

- « C'est pour ça que tu as fais ça Sélénia ? Par jalousie ? Parce que je ne te parlais plus. »

Elle se mit à rire d'une façon légère et à frapper une fois dans ses mains : « Ha ha ha ha ha ! William, tu vis réellement dans leur monde à présent... Annie, Jeff, et surtout cette... Gwen... t'ont amené à leur niveau... »

- « Qu'est-ce que tu veux dire ? »

Soudain, elle arriva en face de moi et ré-essaya de me plonger sa deuxième dague dans le ventre ; je réussis cependant à l'en empêcher. D'un écarquillement des yeux, ces flammes intérieurs qui me broyaient se firent de plus en plus fort et je ne pus empêcher la dague de venir en moi. Quelques extraits de sang sortirent alors de ma nouvelle blessure et sentant mes forces se vider, je pris son épaule en tentant de résister à la douleur. Mais c'était trop dur, je criais en moi de douleur, et de la salive commençait à déglutir de ma lèvre du bas.

Académie d'Excidium - ARC 2: RévélationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant