Bonne lecture !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Musique*
Un présentateur s'avança sur le plateau télévisé et s'exclama d'une voix vive et enflammée:
-"Mesdames et messieurs ! Vous êtes bien chez Wostora News, la chaîne du tournoiii ! Si vous êtes là aujourd'hui c'est parce que vous aimez suivre nos Alpha préférés dans leurs combats ! DU COMBAT ! Oui toi qui lit sur mes lèvres ! Oui TOI ! Eh bien je peux te dire que la suite va devenir plus corsée pour nos participants. La phase deux du tournoi est terminée... et punaise, qu'est-ce qu'on en a vue des combats !"
Un autre présentateur arriva avec une oreillette-micro sur lui et ils possédaient tous les deux des costards bleus paillette avec des chemises jaune citron. Une bonne musique épique les accompagnait dans leur récit:
"Des guerriers légendaires des quatre coins du monde ! Des pouvoirs aussi terrifiant que nouveau ! Et l'épreuve la plus sanglante depuis 38 ans ! Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu un cocktail de choses incroyables pour escorter ce tournoi aussi indéterminé !"
-"Et moi qui croyais que le tournoi était déjà plié. Tout les participants sont fabuleux." Dit l'autre présentateur à côté.
Sous la musique, on vit les meilleurs moments du tournoi, tous les combats mais aussi toutes les trahisons créées par certains Alpha dont la plus meurtrière Sélénia.
-"Qui aurait cru que Sélénia Aguentina serait l'une des plus grosses traîtresses du tournoi ? Serait-elle engagée par une autre guilde ou une autre académie ? En tout cas, moi j'adore ça !"
A la fin de la vidéo, on vit Annie sortir d'une bulle juste en dessous de Drakthus et lui coller un pain sur son menton. Le pauvre garçon s'envola dans les airs et ré-atterrit KO.
-"Alors ça mon cher ! C'est l'action la plus belle du tournoi ! On l'avait sous-estimé cette petite Annie mais elle s'est montrée à la hauteur. Elle est clairement le Némésis de Drakthus car elle a réussit à le battre et à le déstabiliser."
-"Vraiment, cette fille je l'adore ! Est-ce que vous l'aimez aussi ? Pour moi c'est LA révélation de cette année !"
-"En revanche on peut parler de la plus grosse déception de cette année: le prince William... Il s'est transformé en démon et ensuite ? Il n'a rien produit de concluant dans ce tournoi... Il ne sait pas se battre ou quoi ?"
-"Mais une question se soulève néanmoins mon cher Noi... Est-il un vampire ? La grande Divine Juliowa travaille à ce sujet avec les organisateurs du tournoi. On ne peut certainement pas laisser un vampire présent dans cette compétition."
-"Je dois aussi souligner que Gwen a été décevante... J'en attendais beaucoup de l'élue des déesses ! Je te rejoins, par contre, sur le fait qu'Annie a été éblouissante et Jeff d'une intelligence remarquable ! Dommage que Sélénia est passée par là, mais c'est ça qu'on aime, pas vrai ? Les explicatifs des Phases éliminatoires vont commencer. Nous vous laissons cher téléspectateur en compagnie de nos héros !"
*Gwen*
Après avoir passée la porte tous ensemble nous nous trouvions dans l'obscurité la plus totale. Je tenais William avec moi car je l'avais emmenée ici en utilisant mes ailes. Je savais donc qu'il était avec moi. Par contre pour Annie et Jeff c'était moins sûr. Mais j'étais sûr qu'ils étaient passés, on était prêt de réussir alors à moins de manquer une marche et de mourir en tombant, je ne voyais pas ce qui aurait pu causer problème.
VOUS LISEZ
Académie d'Excidium - ARC 2: Révélation
Fantasia/!\ On ne lit pas l'ARC - 2 sans lire l'ARC - 1 (Où on ne lit rien du tout) /!\ La phase 1 du tournoi touche à sa fin. Après des combats incessants, seul Gwen, Annie et William ont réussi à se qualifier laissant Jeff seul perdant. La traîtresse est...