En ce jour de fin 2017, début 2018 ! Voilà un double chapitre rien que pour vous ;)
(Chapitre très long)
Bonne lecture !!
-------------------------------------------------
*Jeff*
Je me mis à regarder le combat d'Allios qui se termina par un KO pur et simple. Je me mis à fixer Zab, le présentateur qui m'avait ris au nez en disant qu'il n'aurait rien pu faire.
Voilà ! Qui a raison maintenant ?
Je le regardai de haut en bas affichant mon sourire de vainqueur tandis qu'il semblait totalement ébahis. Cet homme à lunette me fixa quelques secondes encore bloqué puis annonça: "Eh bien je dois reconnaître mon erreur ! L'Académie d'Excidium réserve encore de la qualité. Vous dites que William peut gagner la coupe des éternels ?"
J'acquiesçai: "Oui pour moi, il est le plus fort de tous."
Zab mit sa main sur son menton pour réfléchir. "Eh bien Jeff, Drakthus a montré des choses beaucoup plus exceptionnels que lui mais maintenant, je veux bien lui donner le bénéfice du doute."
Le présentateur cria aussitôt: "Eh bien, c'est pour ça que le tournoi des éternels est si bon à regarder ! Toujours des surprises ! Mais je compatis encore pour la jeune princesse Li-Ming, elle qui avait tout donnée pour essayer d'arriver en phase final..."
Zab trancha ensuite: "A ce niveau, on ne doit plus sous-estimer personne. Tout le monde va tout donner pour passer les éliminatoires."
-"Effectivement mais sans plus attendre, accueillons nos autres invités ! Rylie et Cyril !"
Mais non ! Ils sont là ?!
Ils arrivèrent trèèès timide. En même temps, ils avaient prit les deux coincés de la team Destheros. Ils s'assirent à côté de moi, Cyril portait un ensemble classieux beige et bleu, sa tête juvénile lui faisait ressemblait à un enfant de 12 ans à qui on avait mit un costume. Il s'était bien coiffé pour l'occasion, une mèche bien dessinée qui allait sur le côté. Rylie elle aussi était métamorphosée, elle qui portait d'habitude une capuche pour cacher son visage et ses cheveux roses claires, elle portait un chignon et c'est la première fois que je voyais enfin son visage. Elle avait les yeux en amandes, des boutons d'acnés, des yeux gris avec un air un peu dépressif, elle semblait très gênée d'être là.
-"Alors ?" Dit Noi excité. "Qu'est-ce que cela fait de voir son coéquipier gagner contre l'une des plus puissante du tournoi ?"
Cyril commença avec la voix enrouée: "Allios est le plus fort d'entre nous avec Rylie. Cela ne m'étonne pas, mais après six mois passés avec lui, c'est la première fois que je le voyais combattre aussi sérieusement."
-"Eh bien, il a déjoué tout les pronostics..."
-"Oui ! Mais je suis heureux car il le mérite. A chaque fois je me demandais pourquoi il faisait semblant d'être nul. Maintenant je sais, il n'aime pas combattre pour rien ! Allios si tu m'entends sache qu'on est à fond avec toi !" Cyril semblait pris d'exaltation, ses yeux montraient de véritables étoiles.
Zab se tourna vers Rylie: "Et vous Rylie votre impression ?"
-"Ça ne m'étonne pas. Il peut battre n'importe qui." Elle l'avait dit d'une façon si sèche qu'elle laissa un blanc."
-"Voilà qui est dit !" Rigola Noi. "Mais regardons sans plus attendre le prochain combat ! Fayiz à décider de combattre avec son allié. Voilà qui va être intéressant !"
VOUS LISEZ
Académie d'Excidium - ARC 2: Révélation
Fantasy/!\ On ne lit pas l'ARC - 2 sans lire l'ARC - 1 (Où on ne lit rien du tout) /!\ La phase 1 du tournoi touche à sa fin. Après des combats incessants, seul Gwen, Annie et William ont réussi à se qualifier laissant Jeff seul perdant. La traîtresse est...