Chapitre 27 - Le combat des deux démons

136 12 5
                                    

(Compilation de musique, tout au long du chapitre, j'espère que ça vous plaira ; la musique est forte attention aux oreilles...)

(Première musique)

*Jeff*

Bien, il était temps que les démons se combattent. Combien de temps avais-je attendu que les deux règlent leurs compte par la violence.

Le combat des deux démons...

Les deux utilisant la magie des ténèbres.

Les deux étant charismatiques.

Les deux ayant une personnalité similaire.

Suna et Luna nous avaient dit que c'était l'Empereur d'Asmodalie qui avait manigancé le pays de Drakthus. Ce n'était plus qu'un simple combat entre deux personnalités, mais aussi un combat politique de grande envergure entre deux nations qui se vouaient désormais une haine terrible. C'était donc pour Drakthus, un moyen de se venger de l'humiliation causé par Ariston II, l'empereur d'Asmodalie et le père du prince. Dans les gradins là-haut des personnes importantes, le père de William, le regardait avec calme, notre empereur d'ailleurs fronçait les sourcils et s'était redressé de son siège, il regardait avec attention le prochain combat. D'ailleurs, tout le monde était subjugué par cette finale avant l'heure, qui devait montrer les deux plus puissants de la compétition, même si Xin Zhao n'était pas mal non plus.

J'étais surpris par leurs attitudes : ils étaient déjà en armure. William avec ses armes, et Drakthus pareillement, attitude martial, les deux énervés, William regardait de côté Drakthus, lui, le fixait de face. Le vent traversait leurs cheveux, ils possédaient tous les deux une allure de chef de guerre préparant un conflit inévitable.

Annie tremblait comme une feuille à côté de moi, elle pouvait me dire tous les mensonges de la terre, ses frissons se voyaient à un kilomètre ; toute sensible qu'elle était, elle possédait, à l'heure actuelle, des larmes aux yeux. Cette anxiété ne fut pas commun à la haine que ces deux démons éprouvaient l'un pour l'autre. Son cœur tenait finalement aux deux, elle les aimait, non pas du même amour certes, mais de la même fidélité. Etant tiraillée par le choix, cet affrontement risquait d'être une épreuve pour elle.

Je ne suis pas un grand spirituel, mais là, le destin n'arrêtait pas de la mettre dans tous ces états. Nous arrivions  enfin à la partie caché de l'iceberg ; oui, s'il devait venir un événement dans ce tournoi c'était ce combat, et je me mis à regarder Sélénia... Et toi Sélénia ? Que vas-tu faire ? Il faudra bien que tu te dévoiles...

Shadowslash plus sérieux qu'à l'habitude déclara solennellement : "William contre Drakthus. Que le combat commence !"

Drakthus sourit: "Il est l'heure de te battre à fond William !"

-"J'aimerai débattre d'une chose avec toi Drakthus parce que ça me semble important. Je suis qui pour toi en fait ? Tu as à chaque fois concentré tes efforts pour me mettre des bâtons dans les roues."

-"Connais-tu, la citadelle noire ?" S'exclama Drakthus redevenu sérieux.

-"La cité qui fut détruit lors de la guerre civile du continent d'Oliudria"

-"Eh bien quand je t'aurai éliminé, tu diras à ton père ce qu'il a bien fait de cette cité."

-"Génial..." Dit William en faisant tournoyer ces lames.

-"Finissons-en petit." Drakthus leva son bras: "Éveil des morts !"

Des portails trans-dimensionnels venant du sol, en forme de trou noir, firent sortir des zombies à la peau décharné et pourries. Une fois arrivés complètement dans le monde des vivants, ils fondirent sur William, qui en découpa, un puis deux, puis trois, au fur et à mesure de leur approche.

Académie d'Excidium - ARC 2: RévélationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant