*Jeff*
En revenant de la maison, on s'aperçut que tout, mais absolument tout était en pagaille. Annie était arrivée, et en apercevant la maison s'écria:
-"Vous ne m'avez pas attendue ! Bande de criminel !"
Vraiment, le rangement était une corvée qui avait atteint un niveau de paresse extrême. Marguerite qui s'était énervée de façon très violente se battait contre Falamir qui rigolait. Cooky et Samson se faisait disputer par Déborah fortement, elle les força à ranger. Quel bonheur de voir ce tableau. Je me mis à rejoindre Annie assit sur le canapé.
-"Tu vas bien ?" Me dit-elle toute rouge.
-"Oui et toi ? Avec Drakthus ça se passait comment ?"
-"Il est assez insupportable par ces remarques, mais j'avoue que moi aussi donc bon." Elle fixait de ses yeux bleus le verre d'eau qu'on lui avait prescrit. Elle voulut dire quelque chose mais s'arrêta aussitôt, elle devenait encore plus rouge, une timidité qui se montra vers moi. Elle bégaya pour essayer de partir mais je l'a tenu de la main.
-"Annie." Dis-je sérieux. "On a pas eu une vraie discussion depuis que tu m'as aidé à séduire Yvanna."
-"Je sais..." Il y eut une pause, elle réfléchissait à ce qu'elle allait dire: "Je t'évite un peu."
-"Qu'est-ce qu'il y a ?"
-"Je... Tu... On peut pas en parler un autre moment s'il te plaît."
-"Ecoute, je ne veux pas t'embêter, je suis content de te retrouver. Mais moi, je veux retrouver la Annie que j'ai connu dans les champs d'Itaku, celle qui me parlait de maquillage, avec qui je travaillais mes devoirs de magie. J'aimerai juste qu'il n'y est plus de malaise à chaque fois que l'on se retrouve à deux. L'épreuve c'était l'épreuve, mais là, je veux en finir avec ce froid entre nous ?"
Elle soupira: "Tu me plais voilà..."
Il y eut une pause. Les yeux d'Annie fixaient les miens mais ses joues exprimaient toutes la couleur pourpre de sa timidité. Elle voulait fuir, partir, même courir, prendre ses jambes à son cou. Mais de un, elle n'avait pas assez de force, et de deux elle semblait émue et perturbée. Mon cœur se fixa une seconde en l'air avant de retomber.
-"Tu veux dire... Que pendant tout ce temps..."
-"Oui, mais maintenant que tu as Yvanna c'est différent."
-"C'est faux." Répondis-je aussitôt en fronçant les sourcils. "Je sais pertinemment que ça ne va pas..."
-"Bon eh quoi Jeff ? Tu me plais, et que puis-je faire ? C'est comme ça... Je suis une fille idiote qui tombe amoureuse de tout les garçons."
-"Tu n'es pas idiote Annie. Ecoute, on sait tous les deux que nos rapports ont changés. Forçons-nous à deux pour enlever ce malaise. Est-ce que tu le souhaites ?"
Annie soupira mais acquiesça ensuite: "Ça ne va pas être facile au début, tu le conçois ?"
-"Bien sûr mais il vaut mieux ça, que ne jamais se parler d'accord ?"
Je lui sentais des larmes aux yeux. Sans réfléchir, je décidai de la prendre dans mes bras. "C'est dur de te voir avec quelqu'un d'autre..."
Je ne comprenais pas pourquoi Falamir me parlait comme cela des filles. Annie avait le cœur le plus sensible que je connaisse. Je ne savais pas qu'elle était aussi douce que de la crème. Voilà pourquoi, ces anciennes amies avant Excidium s'acharnaient où la manipulaient.
-"Annie, j'aimerai qu'un jour tu me racontes ton histoire ?"
Elle ouvrait ses yeux et les essuyait avec ses manches. Elle s'exclama vivement: "C'est l'histoire de l'aristocratie... Tu veux vraiment savoir ça ?"
VOUS LISEZ
Académie d'Excidium - ARC 2: Révélation
Fantasia/!\ On ne lit pas l'ARC - 2 sans lire l'ARC - 1 (Où on ne lit rien du tout) /!\ La phase 1 du tournoi touche à sa fin. Après des combats incessants, seul Gwen, Annie et William ont réussi à se qualifier laissant Jeff seul perdant. La traîtresse est...