Chapitre 3 - Entrainement Spécial

719 69 111
                                    

*William*

Après une bonne nuit de sommeil où mes yeux s'étaient reposés, où ma tête avait pu se poser sur un coussin confortable, dont une couverture recouvrait mon corps meurtri par la neige... Je me réveillais encore... fatigué... Putain mais j'en ai marre ! Cette cona***%§/.%¨ de morsure me draine toute mon énergie vitale.

Tue les !

Ta gueule toi !

Ma tête se leva lourdement comme-ci un marteau appuyait de tous son poids à l'arrière du crâne. Mes yeux allèrent de gauche à droite sans rien voir, la pièce dans laquelle je me trouvais était plongée dans les ténèbres.

What the fuck j'étais ou là ?

En posant un pied à terre, des contractions dans tous mon corps me fit trembler. Je n'étais plus maître de rien et alors que je me retrouvais assit sur le lit. Mon corps bascula à l'avant et ma tête heurta violemment le sol. Mais qu'est-ce qui s'est passé là ?

Le contrôle de mon corps reprit après ces petites secondes. Sauf que je restais par terre et me frotta la joue qui avait butée le sol, les contractions m'avaient procurées des douleurs partout. Il fallait que je trouve néanmoins l'interrupteur de la lumière. Je me levai et regardais à droite et à gauche pour essayer de repérer les murs de cette obscure pièce, je glissais mes mains partout sur la surface pour repérer quelque chose.

Soudain je repérais avec mes doigts des poils. C'était pas gluant, c'était normal... Au fur et à mesure, je distinguais une tête. Mon cœur se mit à battre très fort en découvrant que je touchais un visage. Il y avait une personne assez petite devant moi ? Qu'est-ce que cela voulait dire ? Mais ça fait flipper ? Je tâtais encore bien la chose en reconnaissant des yeux, un nez et une bouche.

Je trébuchais vers l'arrière en tombant dans mon lit, en essayant de trouver mon Sento-Fuku. Il fallait que je sois prêt à me battre !

-"Au secours ! Il y a quelqu'un dans ma chambre ! Au secours !" Hurlai-je paniqué.

Soudain la lumière apparut et m'aveugla. Je mis mes mains sur mes yeux le temps qu'il s'habitue. Mais ou est-ce que je suis ? C'est un monde de ne pas savoir.

Avec le temps, je pus enfin m'habituer et j'observai la personne qui se trouvait en face de moi. C'était une petite fille assez pâle qui semblait fragile. Elle possédait une longue chevelure brune, un serre-tête dégageait les quelques mèches qui pouvaient se glisser devant ses yeux. Elle était même trop pâle, d'une pâleur de mort et elle s'avança vers une porte.

En observant la pièce, il n'y avait pas de fenêtre, un meuble où était posé un miroir et un lit assez confortable. Je me tenais la tête en essayant de me remémorer les pauvres souvenirs de tout ça. Je me souviens juste des yeux bleus de Gwen avant un épais trou noir. Me voilà ici maintenant avec une petite fille qui m'a regardée dormir... Encore une fan de moi...

Des fois, je me dis si ma beauté naturelle ne serait pas un défaut...

Je m'adressai avec dédain: "Qu'est-ce que tu fais là petite ? Rentre chez toi au lieu de faire peur comme ça."

-"Je suis une professeur d'Excidium de cinquième année jeune homme alors tu vas me parler sur un autre ton."

-"Ouais c'est ça, et mon cul c'est du poulet."

Soudain, un garde d'Excidium entra dans la pièce. Les gardes de l'académie étaient reconnaissables par leur armure blanche. Sur leur torse il y avait marqué le nom de leur académie. Il était donc possible de reconnaître facilement les gardes des six grandes académies Humaines. Il donna des papiers à la jeune fille, puis attendit sur le côté. Attend quoi ? C'était vrai ce mensonge ??

Académie d'Excidium - ARC 2: RévélationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant