*Gwen avant le tournoi*
Je m'étais réveillée dépitée, avec très peu de force et une migraine catastrophique qui flagellait mon cerveau. Je m'aperçus peu après qu'il était très tôt: environ 5h00 du matin, le tournoi commençait à 11h30... Je baillais en fixant devant moi l'armoire où était entreposés nos affaires. La conversation d'hier arriva dans mes pensées et me tordit le cœur comme un chiffon coupé en plusieurs morceaux.
William avait trompé sa copine... Il avait embrassé Sélénia... Il l'a trompé avec elle... Ce n'est pas possible...
Je restais là oisif à contempler devant moi le meuble marron aux serrures dorées. Tout mon corps était amorphe et mon dos se courbait pour signifier la paresse. Mes cernes étaient marqués et creux et mes cheveux blonds et longs étaient dans tout les sens. Je mis mes petits pieds dans mes pantoufles et sortit de la chambre en essayant de faire le moins de bruit possible.
Un sentiment de ras le bol me prenait à la gorge, j'avais d'ailleurs bien envie de parler à Falamir mais il ne devait pas rester avec les compétiteurs. Les chefs de team devaient se mettre à l'extérieur du tournoi et attendre la fin des éliminatoires, en raison du trop grand nombre de challengers.
Je découvris en repartant vers les jardins un garçon observant la mer. Il n'y avait d'ailleurs que quelques personnes, du personnel d'entretien qui s'occupait du jardin pour l'instant. Ils me saluèrent très gravement en me reconnaissant quitte à se mettre à genoux. Bon c'est gênant.
Le jardin était grand et faisait plusieurs Hectare: Les chemins de gravier très droit étaient encadrés entre de petit mur de fleur. Il y avait beaucoup de pots où étaient entreposés des fleurs de différentes couleurs. Le soleil commençait à se lever alors je ne distinguais pas encore très nettement les couleurs, néanmoins le jardin était organisé pour se retrouver avec la vue devant l'Océan.
Le jardin descendait de plus en plus vers les balcons et je décidais d'y aller pour essayer de penser à autre chose. Ma veste quoique épaisse n'empêcha pas le vent frais de me glacer. Le balcon était recouvert d'un toit où passer des branches de Sakura aux pétales roses. Les quelques parois du balcons me protégea du vent et cette plateforme devant la mer formait un arc de cercle.
Juste, fixer et entendre les vagues s'écraser contre la pierre me fit du bien. Le cri des oiseaux faisaient leurs apparitions avec le soleil levant. Je remis les quelques cheveux blonds de mon visage derrière l'oreille et repensa à William. Je voulais vraiment lui parler, même si je sais que je m'emporterais face à lui, il fallait que je lui parle... Nous n'avions pas encore eu un temps nous deux réellement...
-"Puis-je me joindre à vous ?"
La voix légèrement douce me fit quand même sursauter. Je me retournai sur mes gardes pour apercevoir Télféri Adéwalé, le favori de l'Académie d'Assydium. Pendant un instant je le regardait des pieds à la tête, il était extrêmement droit, le regard fier mais un peu mélancolique. Il affichait rien qu'avec sa présence une allure de prince. Encore un... Maintenant qu'il était devant moi, je pris mon temps pour l'analyser en détail.
Une cicatrice horizontale traversait la base de son nez, son crâne était rasé et il ne possédait aucun cheveux. Son sourire semblait agréable et une aura chaude se dégageait de lui. Habillé d'une tenue blanche qu'on appelait boubou je crois dans son continent, on pouvait apercevoir sur son vêtement quelques symboles bleus de différentes formes aux extrémités. Ses yeux étaient recouverts de eye-liner et de crayon qui donnait de la profondeur à son regard très marqué. Le rictus de sa bouche s'afficha et il prononça: "J'espère que je ne vous dérange pas ?"
-"Non, j'étais perdue dans mes pensées." Dis-je en baillant.
-"Puis-je donc m'asseoir à côté de vous."
VOUS LISEZ
Académie d'Excidium - ARC 2: Révélation
Fantasy/!\ On ne lit pas l'ARC - 2 sans lire l'ARC - 1 (Où on ne lit rien du tout) /!\ La phase 1 du tournoi touche à sa fin. Après des combats incessants, seul Gwen, Annie et William ont réussi à se qualifier laissant Jeff seul perdant. La traîtresse est...