*Jeff*
Roméo n'était plus le même, son sang héréditaire s'était activé, Bryan avait réussi à le réveiller. Il avait réussi à le mettre à se point de difficulté... Mais vu la force de Roméo, s'en était fini de lui à moins d'un miracle...
Roméo avait fusionné son pistolet et son fusil, se qui lui donna un immense sniper visant Bryan. Quant à celui-ci, il avait agrandit son bouclier et mit en position d'arrêter les projectiles.
Un son étrange apparut et fit un bruit en augmentant, comme le chargement de quelque chose d'extrêmement puissant. Au fur et à mesure que le bruit s'intensifiait, de la fumée autour de Roméo s'épaissit. Roméo d'ailleurs possédait désormais un casque numérique qui se remarquait désormais au niveau de sa tête.
Comme pour être prêt à un choc immensément puissant, le bouclier avait grandit de façon à créer une sorte de mur infranchissable ; un bouclier d'une rare grandeur capable de protéger le seul être qui était derrière, et qui lui aussi également se préparait à vaincre son ennemi.
Bryan, le regard déterminé, les dents serrés l'une contre l'autre était plongé de toute son intensité dans le combat prêt, à faire face à son ennemi.
On attendait plus que la résolution de cette préparation qui contre toute attente et malgré mes dires, n'avaient duré que quelques secondes. Le cœur serré, le regard figé, nous patientons de voir l'attaque.
Mais...
Il ne venait pas ? Pourquoi ? Que voulait dire cela ? J'avalais ma salive et me mit à m'asseoir sur mon siège afin de reprendre mon souffle.
Réfléchissons. Il l'avait transpercé de la tête ? Ça veut dire que ? Roméo derrière son casque possède un trou dans son crâne ? Ce n'est pas possible, comment arrive t-il à être debout. Et la magie, qui s'échappe autour de lui ? La magie le soignerait-il ? C'est peut-être pour cela qui ne bouge pas... Son sang l'a protégé et agit comme un symbiote défendant son hôte. C'est comme avec William ! Ce sang qu'il partage et qu'à William est un sang vivant qui vit à travers les générations, et qui pour se protéger, protège son utilisateur, son hôte qui le contient ? Mais d'où vient une telle magie ? Comment ils l'ont eu ? Quelles sont ces familles et pourquoi aujourd'hui, il y a autant de détenteur de sang de l'effroi ?
Ces questions ne sont pas dans l'instant du moment ! Il faut que Bryan comprenne ce qui est en train de se passer avec Roméo... Ce n'est plus Roméo, sa personnalité est dans l'autre place de son cerveau, c'est cette chose qui a prit le contrôle de son corps pour les prochaines minutes.
Mais il est vrai, et j'aurais dû le savoir que Bryan ne le savait pas... Mais comment le prévenir... Il faut le prévenir ! Surtout que c'est très rare d'habitude pour quelqu'un d'en venir à là. C'est parce que je suis le genre de garçon qui ne s'arrête jamais de poser des questions.
Une main vint sur moi, je me retournai et vit Edouard Nosfuria, le chef de la guilde de Phantom Dynastie: "Ce n'est pas de ton ressort, c'est Bryan qui doit le vaincre et lui seul. Tu comprends ?"
J'acquiesçai un peu hébété et de façon crédule, mais je ne pouvais pas rester là sans rien faire: "Enfin, chef Edouard, il s'agit du sang de l'effroi !"
-"Cette compétition teste les limites physiques, magiques et psychologiques de tous les participants. Ces Hommes, doivent se montrer digne de la déesse pour protéger ce monde. Nous sommes tous passés par là, Falamir, Cassandra et bien d'autre... Il faut que tu comprennes, qu'avoir des pouvoirs, c'est avoir des responsabilités, et avoir des responsabilités, ça fait souffrir. Mais la souffrance dans l'abnégation donne la plus grande gratitude: La Réussite ; et ça, c'est la plus grande des satisfactions."
VOUS LISEZ
Académie d'Excidium - ARC 2: Révélation
Fantasy/!\ On ne lit pas l'ARC - 2 sans lire l'ARC - 1 (Où on ne lit rien du tout) /!\ La phase 1 du tournoi touche à sa fin. Après des combats incessants, seul Gwen, Annie et William ont réussi à se qualifier laissant Jeff seul perdant. La traîtresse est...