*Gwen*
Suna et Luna contre Slad et Pauline ! Le combats des duos parfaits ! Je tournais ma tête immédiatement vers Annie qui claqua des dents, toujours accompagnée de cette tête effrayée après chaque nom. Ça allait être encore un gros combat...
Pour vous situer un peu les deux groupes de personnage qui allaient s'affronter. Nous avons d'un côté Suna et Luna de l'équipe de Drakthus. Et Slad et Pauline de l'Académie d'Excidium et membre de la guilde: Mysterious Antarès. Nous avons là, les meilleurs duos des deux académies qui allaient se battre devant nos yeux.
Drakthus se tourna vers ses coéquipières, quant à nous, nous allions tout de suite soutenir le duo parfait. Cela me rappelait un souvenir: Slad et Pauline était individuellement fort, même si Slad, ça spécialité, c'était la vulgarité et les gros mots alors que Pauline c'était la petite bourgeoise Elysalienne de service. Vous savez ? Celle qui titille tout le temps les autres. Slad faisait la taille d'Annie, il était tout petit mais très hargneux. Dans mes souvenirs, personne en duo n'avait réussi à les battre, ils étaient tout simplement trop fort et ils avaient remportés la coupe des Duos.
Soudain un cri détonna dans toute la pièce: "J'en ai rien à foutre de vos putain d'encouragement de putain d'merde ! Tout ce qu'on veut putain ! C'est se battre sa mère là !"
Ah ben tiens... Quand je vous disais qu'il était vulgaire...
Pauline répliqua aussitôt: "Ton langage primitif pourrait faire vomir un veau." Elle accompagna cette phrase d'un ton impertinent.
-"Je m'en bat les couilles ! Tu vois je prends mes deux couilles comme ça, et je les bats fort ! Tu entends la bourgeoise !"
-"Irrécupérable. Nous n'avons pas les mêmes valeurs."
Pauline avait une figure gracieuse, une élégance de bourgeoise qui s'apparentait à de l'estime de soi, une expression un peu vantarde par ses yeux qui plissaient souvent pour laisser son sourire narquois dominer ses traits. Elle était plus blonde jaunit que moi et possédait des cheveux courts en carrés. Slad lui avait le crâne rasé mais brillant. Hi hi hi, ça me fera toujours rire quand la première fois qu'il a enlevé sa casquette en classe, on avait vu sa boule à zéro. On l'avait appelé Krilin.
Ils s'installèrent dans le cabine qui les amena sur le terrain neutre recouvert de gazon. Suna et Luna entrèrent également avec un regard déterminé. Elles étaient jumelles et nous les avions déjà affronter pour faire tomber le monolithe, cette pyramide de merde...
Suna et Luna se ressemblaient énormément, les deux aux yeux verts et aux cheveux noirs, mais elles possédaient quelques mèches rouges, à la couleur des cheveux de Nazherim ; même si Nazherim était plus roux que rouge. Elles possédaient un total sympathie énorme par leur sourire, cependant on le sentait tous, elles se forçaient parfois à sourire. La phrase de l'examinateur me dissipa de mes pensées.
(Musique)
ShadowSlash cria: Bien ! Pauline et Slad contre Suna et Luna: Fight !
Pauline se transforma en un délicieux loup blanc possédant plusieurs queues derrière elles. Slad grimpa sur son dos et rigola fort tandis que Suna et Luna collèrent leurs paumes l'une de l'autre. La force du duo d'Excidium était sans douter, leur capacité à s'auto-gérer grâce à la monture et à la férocité du cavalier. Pauline avait la capacité des métamorphes, c'est à dire être en connexion avec un animal pour pouvoir se transformer grâce à son appel. C'est une capacité rare que seuls quelques Alpha possèdent. Elle venait néanmoins d'une des six grandes familles d'Elysalie, et sa lignée possédait cette capacité héréditaire de génération en génération.
VOUS LISEZ
Académie d'Excidium - ARC 2: Révélation
Fantasía/!\ On ne lit pas l'ARC - 2 sans lire l'ARC - 1 (Où on ne lit rien du tout) /!\ La phase 1 du tournoi touche à sa fin. Après des combats incessants, seul Gwen, Annie et William ont réussi à se qualifier laissant Jeff seul perdant. La traîtresse est...