Chapitre 4 - Début des éliminatoires / Que les combats commencent

692 64 45
                                    

*Annie*

Il était 23h30, Gwen et moi n'arrivions pas à dormir. Nous savions que demain, les éliminatoires commençaient. Nous réfléchissions par rapport aux ennemis potentiels qui allaient tombés sur nous. Le point qui rassurait grandement était le fait que nous étions par deux.

Un soulagement envahissait mon cœur car être en combat individuel m'aurait vraiment mit dans une position gênante. Les éliminatoires par équipe... Rien que d'y penser ça me filait déjà les chocottes...

Nous nous retrouvions dans le même lit et tandis que Gwen observait dos à moi la fenêtre. De mon côté, j'étais perplexe en observant la table de chevet... Qui allais-je affronter ? Peut-être Drakthus ?

Dans tout les cas, j'espère que demain, Drakthus va être éliminer, je vais te venger Jeff ! Je te le promets ! Ce minus va comprendre sa douleur !

Je décidai de me retourner vers Gwen qui elle aussi avait changée de position. Elle regardait pensive le plafond qui formait des peintures de fleurs de lotus bien réalisées. Le plafond était cependant à quelques endroits défigurés par l'âge. Les couleurs aussi semblaient avoir vieillies car elles se montraient moins éclatantes.

Je chuchotai à voix basse pour ne pas installer trop de bruit dans la chambre: "Ça y'est... C'est au tour des deux filles de combattre..."

Elle ne répondit pas tout de suite. Quelque chose accaparait ses pensées même si je savais pertinent qu'est-ce que c'était. Après un petit moment, elle sourit mais d'une façon fatiguée: "On dirait bien..."

-"Tu as peur toi ?"

Gwen tourna cette fois sa tête vers moi nonchalamment, les cernes sur ses yeux indiquaient un mauvais sommeil. "Oui mais nous devons prouver notre force à Jeff, à William et à tous ceux qui ont combattus dans l'Académie d'Excidium." Déclara t-elle doucement.

-"Oui tu as raison." Dis-je en regardant le plafond en bois à mon tour.

-"William me manque..." Répondit-elle les yeux humides.

-"Tu l'aimes vraiment... C'est fou car au premier plan on n'aurait jamais pensé que vous alliez tombés amoureux."

-"En effet... Mais je suis tellement heureuse d'être en couple avec lui... Ça me fait mal d'être séparée de lui aussi rapidement." Elle soupira toujours les yeux pleins de larmes mais décida de les essuyer pour éviter de fondre.

Je me souvenais du début. Nous n'étions pas d'accord sur beaucoup de chose elle et moi. Surtout qu'elle avait un sale caractère comparé au mien qui est beaucoup mieux qu'elle.

Gwen et moi avions cependant apprient à nous connaître. Bon cela n'avait pas été sans mal après quelques disputes et amourettes dans tous les sens. Mais au final, Gwen malgré les déconfitures arrivaient toujours à se relever pour avancer.

Avant, il était impensable pour moi de traîner avec une fille qui s'habillait aussi mal ; mais elle m'a fait changée d'avis. Pas pour les habits néanmoins: Faut pas déconner ! Elle était devenue pour ainsi dire mon repère vu qu'à part elle, je ne m'étais pas liée d'amitié avec qui que ce soit finalement, et puis ma rivale Luxia avait fait ce qu'il faut pour toujours me mettre toute seule.

Ah la la, que la vie est dure et bizarre...

Gwen tourna sa tête vers moi: "Et toi Jeff ?"

Ah... Jeff...

-"Je crois que je me suis habituée à son couple..." Mentais-je tout doucement.

-"Annie." Soupira t-elle comme-ci elle lue dans mes pensées.

Académie d'Excidium - ARC 2: RévélationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant